Brad Miron
Le PDG de TravelBrands, Frank DeMarinis , a annoncé la nomination de Brad Miron au poste de vice-président marketing et développement de marque de TravelBrands Inc.
Figure bien connue de l'industrie, Brad Miron occupait jusqu'à récemment ce même poste chez Itravel2000 où il a travaillé pendant 14 ans. “ Nous sommes enchantés de compter Brad au sein de notre équipe '', a déclaré Frank DeMarinis. '' Avec son incroyable expérience, il représente un énorme actif et il amène avec lui le dynamisme, l'énergie et les connaissances dont nous avons besoin pour ce rôle et pour l'ensemble de notre organisation. Il jouera un rôle - clé dans le renforcement et le développement de toutes nos marques au niveau du B2B comme au niveau du B2C ''.
'' Quand vous analysez l'ampleur des points de contact avec les consommateurs, combinée aux offres grossistes pour l'industrie, les opportunités de partenariats marketing et stratégiques pour pousser les réservations au plan mondial sont immenses '', estime Brad Miron. '' Je suis très enthousiasmé par l'idée d'appartenir à une équipe qui possède un dynamisme capable de faire évoluer la façon de réserver des voyages utilisée par les consommateurs canadiens aujourd'hui et dans le futur.''
Brad Miron est basé au bureau chef de TravelBrands à Mississauga. Il peut être rejoint au Brad.Miron@TravelBrands.com
(Avec Openjaw.com)
Figure bien connue de l'industrie, Brad Miron occupait jusqu'à récemment ce même poste chez Itravel2000 où il a travaillé pendant 14 ans. “ Nous sommes enchantés de compter Brad au sein de notre équipe '', a déclaré Frank DeMarinis. '' Avec son incroyable expérience, il représente un énorme actif et il amène avec lui le dynamisme, l'énergie et les connaissances dont nous avons besoin pour ce rôle et pour l'ensemble de notre organisation. Il jouera un rôle - clé dans le renforcement et le développement de toutes nos marques au niveau du B2B comme au niveau du B2C ''.
'' Quand vous analysez l'ampleur des points de contact avec les consommateurs, combinée aux offres grossistes pour l'industrie, les opportunités de partenariats marketing et stratégiques pour pousser les réservations au plan mondial sont immenses '', estime Brad Miron. '' Je suis très enthousiasmé par l'idée d'appartenir à une équipe qui possède un dynamisme capable de faire évoluer la façon de réserver des voyages utilisée par les consommateurs canadiens aujourd'hui et dans le futur.''
Brad Miron est basé au bureau chef de TravelBrands à Mississauga. Il peut être rejoint au Brad.Miron@TravelBrands.com
(Avec Openjaw.com)