Vous lisez J'ai mon voyage!

Travelsavers Canada arrive au Québec



Lydie Rauzon, directrice du Développement des affaires de Travelsavers Canada pour le marché du Québec
Lydie Rauzon, directrice du Développement des affaires de Travelsavers Canada pour le marché du Québec
TRAVELSAVERS Canada annonce son expansion sur le marché québécois, marquant officiellement la concrétisation de sa présence à l’échelle nationale. L’entreprise s’installe de plein fouet en sol québécois.

« Les commentaires initiaux que nous avons reçus, autant des fournisseurs que des agences, sont très positifs, » précise Kathryn Mazza-Burney, vice-présidente principale aux ventes pour TRAVELSAVERS. « Depuis notre arrivée au Canada il y a 12 ans, nous avons toujours eu comme objectif de développer les meilleurs produits et services qui répondent efficacement aux besoins de ce marché distinct. Nos programmes sont véritablement adaptés et l’industrie le reconnaît bien. »

Servir adéquatement le marché francophone

Les agences québécoises ont accès au programme de publipostage primé de TRAVELSAVERS. Le matériel publicitaire, la revue JOURNEYS, ainsi que les promotions des fournisseurs présentent un éventail de produits pour tous les types de voyageurs. Les professionnels du voyage peuvent profiter du Travel Club, un programme de fidélisation exclusif pour les clients. Nous offrons également un nouveau programme de commercialisation électronique et l’outil de réservation breveté cruiseexpress B2B et B2C de TRAVELSAVERS, et beaucoup plus. L’extranet de l’entreprise, une source d’information pour ses professionnels du voyage qui contient les renseignements des fournisseurs, des offres exclusives, des occasions de formation, des promotions, les nouveaux projets de l’entreprise et des tactiques de développement des affaires sont également à leur disposition.

Une équipe exceptionnelle de vente et de service

L’équipe de TRAVELSAVERS Canada au Québec est composée entre autres de Lydie Rauzon, directrice du Développement des affaires pour le marché du Québec. Forte d’une expérience approfondie du domaine, elle a occupé des postes de gestion auprès de Transat Distribution Canada, Advantage Travel & Cruise Centres Inc., et Thomas Cook Affiliates.

Sous la direction d’une doyenne de l’industrie du voyage, Kathryn Mazza-Burney, vice-présidente principale, Ventes et service, pour TRAVELSAVERS, et de Nicole Mazza, chef de la Commercialisation pour TRAVELSAVERS, l’équipe interne est responsable de constituer et d’entretenir les relations avec les agences et les fournisseurs actuels et potentiels.

« Ayant été témoin de l’essor de TRAVELSAVERS Canada depuis ses débuts il y plus de dix ans jusqu’à l’incroyable entreprise qu’elle est devenue, je suis très fière de cet accomplissement, » souligne Kathryn Mazza-Burney. « Notre principale priorité est de nous assurer que nos agences reçoivent un niveau de service et de soutien inégalé et qui fait notre fierté, et je suis convaincue que la solidité de notre équipe nous permettra de surpasser les attentes de nos membres au Québec. Nous sommes privilégiés de compter dans nos rangs la meilleure équipe de l’industrie qui travaillera en étroite collaboration avec nos professionnels du voyage et nos fournisseurs privilégiés. »

Nouvelles agences

Les adhérents au Canada ont plus que doublé au cours des cinq dernières années et regroupent maintenant les agences les plus puissantes au Québec, dont Voyages Concierge Deluxe Travel inc., Voyages Calèche inc. et Voyages MKI/MKI Travel.

« J’ai fait partie d’un autre réseau pendant plus de 20 ans, et je n’aurais jamais cru qu’un autre regroupement pourrait m’offrir un meilleur produit, jusqu’à ce que je découvre TRAVELSAVERS, » avoue Tony Fragapane, directeur général de Voyages Concierge Deluxe Travel. « J’ai été épaté par la grande variété de services qu’on m’offrait pour que mon agence soit encore plus productive et rentable. TRAVELSAVERS a rendu mon agence encore plus concurrentielle dans une industrie déjà très compétitive. »

L’entreprise prévoit une expansion agressive à l’échelle nationale.

À propos de TRAVELSAVERS Canada :

TRAVELSAVERS Canada est une entreprise internationale de commercialisation, dont un réseau de détail qui compte plus de 3 265 agences de voyages indépendantes dans 24 pays qui enregistrent annuellement plus de 20 milliards de dollars de ventes dans l’industrie du voyage. Ayant des bureaux à Vancouver, Toronto et au Québec, TRAVELSAVERS Canada propose une gamme complète de produits et de services de soutien qui contribuent à maximiser les ventes de ses agences membres auprès d’un groupe sélect de fournisseurs – ce qui en fait des chefs de file du tourisme et du voyage dans leurs collectivités respectives. L’entreprise de commercialisation propose également un système unique et exclusif de territoires basé sur des populations de 50 000 habitants, permettant aux conseillers d’avoir un meilleur contrôle de leurs relations avec les clients et clients potentiels dans leurs régions exclusives


(Source: communiqué de Travelsavers Canada)

Mercredi 25 Juillet 2012 - 10:49






Inscription à la newsletter