Communiqué de Via Rail
Un blocus de la voie ferrée dans la région de Napanee entre Belleville et Kingston affecte des trains de VIA Rail (www.viarail.ca) sur les segments Toronto - Montréal et Toronto - Ottawa, dans les deux directions. Les trains effectuant la liaison Ottawa - Montréal circulent selon l'horaire régulier, pour le moment.
Tous les efforts sont déployés pour transporter à destination les passagers dont l'itinéraire croise le site de blocus par autobus. La préoccupation primordiale de VIA Rail est de s'assurer que ses clients atteignent leur destination dans le meilleur confort et de façon la plus sécuritaire possible. Cette situation occasionnera des dépenses additionnelles pour la société.
VIA Rail remercie ses passagers pour leur compréhension. Les clients ayant des réservations peuvent recevoir un remboursement complet. Ceux qui souhaitent échanger leurs billets pour une date ultérieure peuvent le faire sans payer de frais supplémentaires. Les clients qui souhaitent annuler ou reporter leur déplacement peuvent le faire sans frais additionnel en composant le 1 888 VIA RAIL (842-7245) ou 1 800 268-9503 (pour malentendants), dans les 24 heures précédant le départ prévu. Suivez-nous sur Twitter @VIA_rail et sur Facebook pour obtenir les plus récents développements.
Des retards sont à prévoir tout au long de la journée. Les mesures de rattrapage de service, tel que les crédits-retards ou crédits pour transport alternatif ne seront pas offerts pour les trains concernés. Les suppléments payés pour un billet en classe Affaires seront remboursés s'il y a transport alternatif.
Tous les efforts sont déployés pour transporter à destination les passagers dont l'itinéraire croise le site de blocus par autobus. La préoccupation primordiale de VIA Rail est de s'assurer que ses clients atteignent leur destination dans le meilleur confort et de façon la plus sécuritaire possible. Cette situation occasionnera des dépenses additionnelles pour la société.
VIA Rail remercie ses passagers pour leur compréhension. Les clients ayant des réservations peuvent recevoir un remboursement complet. Ceux qui souhaitent échanger leurs billets pour une date ultérieure peuvent le faire sans payer de frais supplémentaires. Les clients qui souhaitent annuler ou reporter leur déplacement peuvent le faire sans frais additionnel en composant le 1 888 VIA RAIL (842-7245) ou 1 800 268-9503 (pour malentendants), dans les 24 heures précédant le départ prévu. Suivez-nous sur Twitter @VIA_rail et sur Facebook pour obtenir les plus récents développements.
Des retards sont à prévoir tout au long de la journée. Les mesures de rattrapage de service, tel que les crédits-retards ou crédits pour transport alternatif ne seront pas offerts pour les trains concernés. Les suppléments payés pour un billet en classe Affaires seront remboursés s'il y a transport alternatif.