Communiqué de Transat AT
Jonview Canada, le spécialiste des voyages vacances au Canada, donne un nouveau souffle à son identité en se dotant d’un nouveau logo. Bleu et vert, pour marquer à quel point le Canada est un pays de lacs, de rivières, de ciels et de forêts, le nouveau logo demeure assorti d’une feuille d’érable, le symbole canadien par excellence, et un clin d’œil à l’histoire remarquable de Jonview Canada.
Depuis près de 30 ans, avec une équipe d’experts passionnés par leur destination, Jonview Canada est devenue la référence dans l’industrie du voyage mondiale quand il est question de visiter le Canada. Des sentiers du Cabot Trail aux pentes de Whistler, en passant par le Chemin du Roy et les chutes Niagara, le Canada n’a plus de secrets pour le voyagiste.
« Notre nouveau logo illustre bien l’originalité, la créativité et l’énergie toujours renouvelée de notre équipe. Alors que les besoins de notre industrie ont changé, elle a démontré qu'elle avait le talent et la motivation nécessaires pour répondre aux défis auxquels nous devons tous faire face. Nous avons adopté les couleurs bleu et vert, qui représentent les attraits naturels du Canada que nous nous devons de préserver. Ce nouveau motif dynamique reprend la feuille d'érable stylisée de notre marque, réunissant le meilleur de l'ancien et du nouveau » a souligné la vice-présidente, directrice générale de Jonview Canada, Annick Guérard.
à propos de Jonview Canada
Jonview Canada est le plus important voyagiste réceptif au Canada. L’éventail de ses produits comprend des circuits accompagnés, des forfaits individuels alliant avion, train et location de voiture, des forfaits sport ou aventure, des circuits de groupe personnalisés, lesquels sont distribués dans une cinquantaine de pays. Filiale de Transat A.T. inc., Jonview Canada travaille avec environ 2 000 fournisseurs et fait voyager chaque année plus de 200 000 clients.
(source Transat A.T.)
Depuis près de 30 ans, avec une équipe d’experts passionnés par leur destination, Jonview Canada est devenue la référence dans l’industrie du voyage mondiale quand il est question de visiter le Canada. Des sentiers du Cabot Trail aux pentes de Whistler, en passant par le Chemin du Roy et les chutes Niagara, le Canada n’a plus de secrets pour le voyagiste.
« Notre nouveau logo illustre bien l’originalité, la créativité et l’énergie toujours renouvelée de notre équipe. Alors que les besoins de notre industrie ont changé, elle a démontré qu'elle avait le talent et la motivation nécessaires pour répondre aux défis auxquels nous devons tous faire face. Nous avons adopté les couleurs bleu et vert, qui représentent les attraits naturels du Canada que nous nous devons de préserver. Ce nouveau motif dynamique reprend la feuille d'érable stylisée de notre marque, réunissant le meilleur de l'ancien et du nouveau » a souligné la vice-présidente, directrice générale de Jonview Canada, Annick Guérard.
à propos de Jonview Canada
Jonview Canada est le plus important voyagiste réceptif au Canada. L’éventail de ses produits comprend des circuits accompagnés, des forfaits individuels alliant avion, train et location de voiture, des forfaits sport ou aventure, des circuits de groupe personnalisés, lesquels sont distribués dans une cinquantaine de pays. Filiale de Transat A.T. inc., Jonview Canada travaille avec environ 2 000 fournisseurs et fait voyager chaque année plus de 200 000 clients.
(source Transat A.T.)