Vous lisez J'ai mon voyage!

Un vol transatlantique fait demi-tour en raison d'un poisson pourri



Un appareil de Delta Airlines qui effectuait la liaison Amsterdam- Détroit ce mardi a fait demi-tour une heure après son décollage car des asticots, issus d'un bagage transportant du poisson avarié, sont tombés sur des passagers, a rapporté le journal The Independant.

Une fois averti de la situation, le personnel de cabine a suivi la trace de ces ignobles créatures pour comprendre leur provenance, recherche qui les a conduits jusqu'à un bagage contenant du poisson pourri, enroulé dans du papier journal.

Informé de la situation, le commandant de bord a annoncé que l'avion allait faire demi-tour, afin d'être nettoyé.

"Nous nous excusons auprès des clients du vol 133 AMS-DTW car leur voyage a été interrompu en raison d'un bagage à main mal emballé. L'avion est retourné à la porte d'embarquement et les passagers ont été placés sur le prochain vol disponible. L’avion a été mis hors service pour nettoyage", a déclaré la compagnie , citée par The Independent.

Un passager a affirmé qu'il avait, comme d'autres personnes, reçu un bon d'achat pour un prochain voyage, un dédommagement pour la chambre d'hôtel et un ticket repas de 30 dollars pour le dérangement.

Loi des séries ? Curieusement, un vol de KLM également parti d'Amsterdam cette semaine a dû faire demi-tour au dessus de l'Atlantique suite à une panne des toilettes de l'avion.


Vendredi 16 Février 2024 - 09:50






Inscription à la newsletter