Une cliente d’Air Canada ayant dû acheter des vêtements, des souliers et des articles de toilette parce que ses bagages sont arrivés en retard lors d’un voyage à Dubaï obtient 1200 $ de compensation du transporteur aérien à la suite d’une décision du tribunal. (Radio-Canada) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Une Britanno-Colombienne reçoit 1200 $ d’Air Canada pour des bagages en retardMercredi 20 Juillet 2022 - 10:32
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|