Les employés de United Airlines ne pourront plus forcer des passagers déjà à bord de l'avion à céder leurs places. La compagnie aérienne espère ainsi remédier au problème de surréservation qui avait déclenché un tollé en début de semaine. (HuffingtonPost.ca) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
United Airlines change une de ses politiques afin d'éviter les problèmes de surréservationLundi 17 Avril 2017 - 10:15
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|