Vous lisez J'ai mon voyage!

United Airlines propose un service de notifications SMS en 9 langues dont le français



United Airlines propose un service de notifications SMS en 9 langues dont le français
Cette nouvelle fonctionnalité, qui témoigne de l’engagement de United Airlines à offrir une expérience client personnalisée, offre maintenant aux passagers la possibilité de recevoir leurs notifications en français, allemand, anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, espagnol, japonais et portugais, rapporte Air-Journal.

Lorsque les passagers reçoivent une notification SMS (texto) de la part de United Airlines à propos de leur voyage, il leur suffit de répondre avec le mot « LANGUAGE ». Ils reçoivent alors la liste numérotée des neuf langues parmi lesquelles choisir. Pour sélectionner une langue préférée, les voyageurs n’ont qu’à répondre avec le numéro correspondant à leur choix. Un message de confirmation leur sera alors envoyé pour indiquer que la préférence a été enregistrée. Tous les messages ultérieurs seront envoyés dans la langue choisie pendant un an. Les préférences peuvent être mises à jour à tout moment pour changer de langue, précise Air-Journal.

Cette fonctionnalité SMS multilingue est actuellement disponible pour les passagers qui ont choisi de recevoir des notifications par SMS concernant leurs vols. Elle couvre les numéros de téléphone en itinérance dans 13 pays : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, Danemark, États-Unis, Finlande, Japon, Pays-Bas, Porto Rico, Royaume-Uni, Suède et Suisse. United Airlines travaille à l’extension de ce service à d’autres pays. Toutefois, certains ne prennent pas encore en charge la messagerie bidirectionnelle.

United Airlines offre également à ses passagers l’accès aux informations de leur vol en temps réel via l’Apple Watch.

(Avec Air-Journal)

Mercredi 27 Novembre 2024 - 09:48



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter