Vous lisez J'ai mon voyage!

VAC recevait pour le lancement de sa brochure Passion



Nino Montagnese, vice-président ventes et Guy Marchand directeur ventes Québec et Maritimes de Vacances Air Canada
Nino Montagnese, vice-président ventes et Guy Marchand directeur ventes Québec et Maritimes de Vacances Air Canada
C'est dans ses bureaux de la rue Ste-Catherine que Vacances Air canada recevait hier soir les médias et les dirigeants de réseau afin de présenter la brochure Passion (Mexique et Caraïbes) 2013-2014.

Les invités étaient accueillis par l'équipe de direction montréalaise et le vice-président des ventes, Nino Montagnese venu de Toronto. Ce dernier a souligné le retour au Bercail de Guy Marchand, directeur des ventes, qui après une absence de 16 ans au service d'autres voyagistes a retrouvé «sa famille».

Quelques mots sur AC Rouge, le nouveau transporteur '' agrément '' lancé mardi à Toronto et qui est appelé à augmenter sa présence dans la programmation de VAC au départ de Montréal, surtout dans les années qui viennent. « Nous allons commencer par Toronto , viendra ensuite Montréal et enfin l'Ouest canadien », expliquait Nino Montagnese. Dès lundi prochain, un Boeing 767 au couleurs d' Air Canada Rouge effectuera le premier vol Montréal - Athènes de la saison. Deux vols par semaine sont au programme sur cette destination. La cabine des appareils ne sera cependant convertie aux normes de Rouge qu'à la mi-décembre prévient Guy marchand. Sinon, vers le Sud, c'est en février - mars 2014 que des vols sur Rouge seront disponibles au départ de Montréal avec comme destination Orlando et Las Vegas.

VAC recevait pour le lancement de sa brochure Passion
En présentant la brochure, Guy Marchand a rappelé la grande expérience qu'a acquis VAC en 35 ans d'existence et la force que représentent pour elle Air canada et Aéroplan. Avec des départs depuis 65 villes canadiennes, grâce à Air Canada et Jazz et leurs tarifs de correspondances qui permettent de rejoindre les aéroports principaux à moindre coûts, le voyagiste offre des destinations encore peu fréquentées par les Québécois via Toronto ou Vancouver par exemple. Les surclassements en classe affaire à peu de frais (299$ à 399$ A/R) devraient par ailleurs séduire les voyageurs. Quant à Aéroplan, autant les consommateurs que les agents de voyages peuvent en profiter, a-t-il rappelé.

De nombreux dirigeants de réseaux étaient présents
De nombreux dirigeants de réseaux étaient présents

VAC recevait pour le lancement de sa brochure Passion
La brochure est dotée d'un outil intéressant; la page couverture est doublée et se rabat pour permettre la consultation des différents codes utilisés pour définir les produits, tout en feuilletant l'ouvrage. Les pages 15 à 19 '' les hôtels en un clin d'œil '' et les cartes géographiques des destinations contribuent également à sa clarté. Par ailleurs, une brochure des chaînes hôtelières Sandals et Bahia Principe (Don Pablo Collection) sont encartées, rendant le document assez dodu.

Sur les 500 hôtels programmés, 307 arborent 4 rondelles ou plus, 110 sont dédiés aux familles de 5 personnes, 44 aux célibataires et 165 ne sont pas des tout-inclus, souligne Guy Marchand.
Évoquant le marché des groupes, il souligne également la facilité que procure la politique de VAC en la matière. « Nous pensions il y a 5 ou 6 ans que ce marché était en régression. On s'était trompé. Maintenant chez VAC, un groupe c'est 10 personnes (enfants inclus) quelque soit le point de départ du passager.»

Il a enfin mis de l'avant les produits '' protège prix '' et '' Storm Guard ''( assurance tempête -ouragan ) qui devraient procurer de la sérénité aux clients de VAC.

Le voyagiste entamera des séances de formation pour les agents de voyages juste après la fête du travail, début septembre.

Les autres brochures de Vacances Air Canada
Les autres brochures de Vacances Air Canada
VAC a émis ce communiqué à l'occasion du lancement de la brochure:

Vacances Air Canada est heureuse d'annoncer le lancement de Passion, sa collection Caraïbes et Mexique de 2013-2014. La brochure des plus complètes fait déjà souffler un vent de chaleur sur la saison hivernale, offrant plus de destinations aux Caraïbes et au Mexique que tout autre voyagiste canadien et proposant un grand nombre de vols à bord d'Air Canada et d'Air Canada rouge, le nouveau partenaire aérien spécialisé dans les voyages d'agrément.

Vacances Air Canada prolonge ses offres hivernales en ajoutant un nouveau vol de Halifax à la magnifique Santa Clara, et un deuxième vol hebdomadaire de Toronto à Huatulco. De plus, la capacité a été accrue de manière significative vers des destinations populaires, par exemple sur les vols de Toronto à la Jamaïque et de Calgary, Winnipeg et Toronto à Cancun.
La nouvelle brochure Passion de Vacances Air Canada propose de nombreuses destinations aux climats chauds et ensoleillés auparavant desservies par Air Canada et désormais accessibles à bord d'Air Canada rouge. Selon une annonce faite par Air Canada, la nouvelle ligne aérienne loisirs, Air Canada rouge, desservira de nombreuses destinations à bord des aéronefs Airbus 319 et Boeing 767-300ER au départ de Toronto, dont Great Exuma, Liberia, San José, Cayo Coco, Holguin, Santa Clara, Varadero, Curaçao, Puerto Plata, Punta Cana, La Romana, Samana, Grenade, Kingston, Montego Bay, Cancun, Huatulco, Los Cabos, Puerto Vallarta et Saint-Kitts.

Guy Marchand , dir. ventes; Nathalie Tanious , v-p International et  croisières; Nino Montagnese , v-p ventes ; Lucy Fabella v-p opérations et France Leduc, directrice du centre d'appels de Vacances Air Canada
Guy Marchand , dir. ventes; Nathalie Tanious , v-p International et croisières; Nino Montagnese , v-p ventes ; Lucy Fabella v-p opérations et France Leduc, directrice du centre d'appels de Vacances Air Canada
De plus, la brochure présente l'image de marque d'Air Canada rouge, mettant en valeur les destinations offertes au Mexique et aux Caraïbes ainsi que son nouveau slogan « En avant les vacances », conçu pour exprimer tous les avantages dont peuvent bénéficier les passagers grâce à la famille d'Air Canada, et l'anticipation des voyageurs de vivre des vacances mémorables.
La nouvelle brochure comprend un Planificateur de vacances pratique qui permet de mieux choisir les vacances parfaites, mettant en vedette les valeurs ajoutées et expériences uniques pour les vacances. Chaque page destinée aux complexes hôteliers comprend une classification « En un clin d'œil » qui facilite les recherches parmi toutes les options de vols disponibles. Comme toujours, les programmes exclusifs ProtègePrixMC, Privilèges et Aéroplan vous permettront de faire de votre escapade de rêve une réalité.

« Nous sommes impatients de présenter notre nouvelle brochure qui est remplie d'incroyables produits et rabais et qui prouve combien nous nous démarquons de la concurrence. Maintenant que nous travaillons avec deux partenaires aériens, à savoir Air Canada et la nouvelle ligne aérienne spécialisée dans les voyages d'agrément, Air Canada rouge, nous offrirons le plus vaste choix de destinations, dont nos vols sans escale vers Saint-Kitts et Great Exuma. Précisons que nous sommes le seul voyagiste canadien à offrir ces options. Nous sommes aujourd'hui en meilleure position que jamais et les brillants horizons sont ici pour rester », a déclaré Eamonn Ferrin, président et directeur de l'exploitation chez Vacances Air Canada.



VAC recevait pour le lancement de sa brochure Passion
« Nous sommes très excités de présenter Air Canada rouge, le transporteur aérien spécialisé dans les voyages d'agrément, pour certains itinéraires de la saison hivernale », a déclaré Nino Montagnese, vice-président, Ventes et Marketing chez Vacances Air Canada.

« Avec Air Canada rouge, les vacances commencent vraiment dès que vous montez à bord de votre avion. Nous sommes certains qu'Air Canada rouge sera le premier choix dans le domaine des voyages d'agrément, avec l'équipage rouge qui a suivi une formation exceptionnelle du Disney Institute dans le domaine du service à la clientèle, ainsi que son niveau de sécurité sans compromis et son atmosphère en vol des plus décontractées. » En avant les vacances avec Air Canada rouge!

Rabais pour tous et partout
Réservez et payez en entier d'ici le 31 octobre 2013, économisez 400 $ par couple et 100 $ par enfant (âgé de 2 à 12 ans), et accumulez 3 000 milles-bonis AéroplanMD par membre. Combinez cette offre aux rabais offerts par les hôteliers et économisez jusqu'à 5860 $ supplémentaires par couple!

Grâce au ProtègePrix, si le prix de votre forfait Vol, Hôtel et Transferts chute avant votre voyage, vous pouvez contacter Vacances Air Canada qui vous remboursera la différence jusqu'à un maximum de 800 $ par couple. Ces offres s’appliquent aux voyages effectués entre le 1er nov. 2013 et le 30 avril 2014, inclusivement.

Vous êtes impatient de recevoir une copie de la collection Passion? Consultez la brochure complète en ligne sur vacancesaircanada.com/brochures.

Mercredi 26 Juin 2013 - 21:40






Inscription à la newsletter