Vous lisez J'ai mon voyage!

VAC rencontre les membres de la délégation cubaine



VAC rencontre les membres de la délégation cubaine
Vacances Air Canada a récemment rencontré les membres de la délégation cubaine pour discuter de ses futurs plans de croissance et de l’avenir de ce partenariat de longue date avec la destination.

De gauche à droite : Doralis Velázquez Silega, spécialiste commerciale, Mintur; Diana Rodriguez, directrice, Développement de produits, Vacances Air Canada; Marisabel González Hernández, vice-présidente commerciale, Cubanacan; María del Pilar Macías Rutes, directrice générale des opérations, Mintur; Mabel Ocampo, chef de service, Développement de produits, Vacances Air Canada; María del Carmen Orellana Alvarado, directrice générale du marketing, Mintur; Cristina León Iznaga, vice-présidente, Gran Caribe; Nino Montagnese, directeur général, Marchés Soleil, Vacances Air Canada; Eloy Govea, directeur, Mintur; Dina Bertolo, vice-présidente, Développement de produits, Vacances Air Canada; Rafael Reginfo Alfonso, vice-président commercial, Islazul ainsi que Frank País Oltuski, vice-pésident commerical, Gaviota.

Vacances Air Canada propose 34 vols par semaine pendant la haute saison vers cinq destinations cubaines incluant Cayo Coco, La Havane, Holguín, Santa Clara et Varadero. Grâce au réseau étendu de vols d’Air Canada, nombreux sont les voyageurs qui réservent leurs vacances à Cuba auprès de Vacances Air Canada, ce qui permet au voyagiste de favoriser l’essor touristique du pays et d’élargir sa gamme de produits pour cette destination.

« Les Canadiens ont toujours eu un penchant pour Cuba », a déclaré Dina Bertolo, vice-présidente du développement de produits chez Vacances Air Canada. « Cuba n’est pas seulement reconnue pour ses magnifiques plages de sable blanc, mais surtout pour sa culture et ses habitants, qui donnent envie aux voyageurs d’y retourner plusieurs fois ».

« Cuba a connu un essor fulgurant et, conséquemment, Vacances Air Canada a élargi sa gamme de produits offerts pour cette destination », a ajouté Dina. « Nous accordons énormément d’importance à nos partenaires hôteliers et c’est grâce à leur soutien que nous pouvons espérer connaître une autre saison fructueuse. »

Vacances Air Canada est en fait le seul voyagiste à continuer d’accroître sa présence sur le marché des voyages à Cuba pour la prochaine année. Elle y parvient en offrant des produits exclusifs, en facilitant l’accessibilité à la destination et en se démarquant de la concurrence grâce à des exclusivités comme le programme Privilèges, qui permet aux clients de profiter de valeurs ajoutées, ainsi que le programme Jouez pour les familles, la garantie Protègeprix et des avantages destinés aux groupes.

(Source : Vacances Air Canada)

Jeudi 3 Novembre 2016 - 06:29






Inscription à la newsletter