Vacances Air Canada s’est récemment doté de nouveaux outils pour faire économiser du temps aux agents afin qu’ils puissent facilement effectuer ou modifier les réservations de leurs clients.
Les agents peuvent désormais effectuer la réservation des sièges en ligne et toucher une commission sans avoir à communiquer avec le service des réservations de VAC. Les agents peuvent en effet ajouter la sélection des sièges dans les dossiers de leurs clients en accédant aux réservations effectuées sur le site des agents de VAC ou dans Sirev via Tripbook.
Ils peuvent cependant uniquement sélectionner les sièges réguliers. Pour la sélection des sièges Préférence, ils doivent faire leurs demandes par courriel à apfax@vacv.com.
Il est important de rappeler que le paiement final des réservations effectuées à l’aide des outils en ligne de VAC doit également être effectué en ligne. Cependant, Sirev accepte seulement les cartes de crédit et non les chèques comme mode de paiement pour la sélection des sièges.
Pour les destinations Soleil, les agents peuvent à présent obtenir une soumission de prix eux-mêmes pour leurs groupes et en effectuer la réservation en ligne ou à l’aide du GDS.
Après avoir magasiné leur forfait groupe et effectué leur réservation, les agents n’ont qu’à suivre la marche à suivre en ligne pour réserver plusieurs dossiers passagers. Chaque dossier peut contenir un maximum de six passagers. Une fois ce processus terminé, ils pourront connaître les disponibilités et obtenir un prix pour leur groupe, puis contacter le Service des groupes de VAC par courriel en indiquant les numéros de dossiers à groupbooking@vacv.com. Ils doivent également communiquer avec VAC par courriel à la même adresse pour les modifications relatives aux réservations de groupe, les changements de noms et les demandes spéciales et d’options.
Autres numéros et adresses courriel pratiques :
• Réservations et demandes pour les complexes Sandals et Beaches : 1 866 333-0023
• Demandes SSG pour les complexes Sandals et Beaches : sandals@vacv.com
• Documents électroniques et émission des billets : ticketing@vacv.com – veuillez prendre note que le service à la clientèle n’est pas responsable de l’émission des billets
• Demandes d’alignement de prix de plus de 50 $ par personne pour les forfaits tout-compris vers les destinations Soleil (incluant Las Vegas) : ventes@vacv.com
• Changements d’horaire ou modifications des vols ou de la portion terrestre : itinerary.modifications@vacv.com
(Source : VAC)
Les agents peuvent désormais effectuer la réservation des sièges en ligne et toucher une commission sans avoir à communiquer avec le service des réservations de VAC. Les agents peuvent en effet ajouter la sélection des sièges dans les dossiers de leurs clients en accédant aux réservations effectuées sur le site des agents de VAC ou dans Sirev via Tripbook.
Ils peuvent cependant uniquement sélectionner les sièges réguliers. Pour la sélection des sièges Préférence, ils doivent faire leurs demandes par courriel à apfax@vacv.com.
Il est important de rappeler que le paiement final des réservations effectuées à l’aide des outils en ligne de VAC doit également être effectué en ligne. Cependant, Sirev accepte seulement les cartes de crédit et non les chèques comme mode de paiement pour la sélection des sièges.
Pour les destinations Soleil, les agents peuvent à présent obtenir une soumission de prix eux-mêmes pour leurs groupes et en effectuer la réservation en ligne ou à l’aide du GDS.
Après avoir magasiné leur forfait groupe et effectué leur réservation, les agents n’ont qu’à suivre la marche à suivre en ligne pour réserver plusieurs dossiers passagers. Chaque dossier peut contenir un maximum de six passagers. Une fois ce processus terminé, ils pourront connaître les disponibilités et obtenir un prix pour leur groupe, puis contacter le Service des groupes de VAC par courriel en indiquant les numéros de dossiers à groupbooking@vacv.com. Ils doivent également communiquer avec VAC par courriel à la même adresse pour les modifications relatives aux réservations de groupe, les changements de noms et les demandes spéciales et d’options.
Autres numéros et adresses courriel pratiques :
• Réservations et demandes pour les complexes Sandals et Beaches : 1 866 333-0023
• Demandes SSG pour les complexes Sandals et Beaches : sandals@vacv.com
• Documents électroniques et émission des billets : ticketing@vacv.com – veuillez prendre note que le service à la clientèle n’est pas responsable de l’émission des billets
• Demandes d’alignement de prix de plus de 50 $ par personne pour les forfaits tout-compris vers les destinations Soleil (incluant Las Vegas) : ventes@vacv.com
• Changements d’horaire ou modifications des vols ou de la portion terrestre : itinerary.modifications@vacv.com
(Source : VAC)