Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Sunquest lance la promotion du BRRRR-ILLANT rabais

Évadez-vous du froid et économisez jusqu’à 500 $ par couple aux propriétés sélectionnées AMResorts



Communiqué de Vacances Sunquest

Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
Vacances Sunquest lance la promotion du ‘Brrrr-illant rabais’ qui aide les voyageurs à économiser jusqu’à 500 $ par couple dans diverses propriétés AMResorts aux Caraïbes et au Mexique.

Cette promotion tombe à point pour fuir les rigueurs de l’hiver, et elle s’applique à toutes les nouvelles réservations faites entre le 12 et le 18 février, ainsi qu’à toutes les dates de départ, toutes les durées de séjour, et aux marques AMResorts suivantes :

• Secrets Resorts & Spas à Cancun, la Riviera Maya, Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta, Los Cabos, Huatulco, Punta Cana, La Romana et au Costa Rica;
• Dreams Resorts & Spas à Cancun, la Riviera Maya, Cozumel, Nuevo Vallarta, Los Cabos, Huatulco, Punta Cana, Montego Bay et St. Thomas (îles Vierges américaines); et
• Now Resorts & Spas à la Riviera Maya, Puerto Vallarta et Punta Cana.

Connus pour leurs services Unlimited-Luxury®, les centres de villégiature Secrets Resorts & Spas, Dreams Resorts & Spas et Now Resorts & Spas se spécialisent à offrir de magnifiques vacances du début à la fin. Proposant de luxueuses propriétés en bord de mer partout aux Caraïbes et au Mexique, les propriétés Dreams et Now sont axées sur les plaisirs haut de gamme pour la famille, tandis que les propriétés Secrets offrent des évasions intimes pour adultes seulement; et toutes ces trois marques proposent un cadre de toute beauté, d’élégantes chambres, d’exceptionnels restaurants gastronomiques, et le luxe à son meilleur.

Cette promotion ne s’applique qu’aux adultes et les prix du système incluent déjà le rabais. Elle ne s’applique pas aux groupes.

Pour en savoir plus ou pour réserver, veuillez vous rendre à SunquestAgent.ca.

N’oubliez pas la garantie de prix FPS de Vacances Sunquest
– en vente à présent à seulement 19,99 $ par personne, jusqu’à épuisement des stocks!

Jeudi 12 Février 2015 - 10:04






Inscription à la newsletter