Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Sunquest révise sa structure de prix

Facilitant ainsi la comparaison des prix tout en offrant une plus grande commission



Communiqué de Vacances Sunquest

Vacances Sunquest révise sa structure de prix
Vacances Sunquest lancera, à compter de demain, une nouvelle structure de prix qui verra le supplément, couramment ajouté au prix de base, affiché à part et le prix de base réduit en conséquence.

« Depuis que nous avons lancé notre nouvelle structure de prix pour notre programme d’hiver 2012-2013 au début de l’année, il est devenu évident qu’un pourcentage assez important de conseillers en voyages continuent de n’utiliser les prix de base que pour rechercher des forfaits et établir des devis pour leurs clients, si bien qu’ils n’ont pas vu les avantages qu’offre notre nouveau modèle de structure de prix », explique Steve Butchart, vice-président, Vacances Sunquest. « Nous nous rendons compte du besoin de faciliter l’ensemble du processus de comparaison des prix, et c’est pourquoi, nous allons séparer le supplément du prix de base. » Dorénavant, le supplément sera affiché en tant que montant global à côté des taxes.

« Ce supplément sera commissionnable pour les conseillers, tel qu’il l’était sous la structure initiale, et facilitera ainsi la comparaison de nos forfaits par rapport à ceux de nos concurrents », ajoute Steve Butchart. « Sous cette nouvelle structure, le prix de base sera réduit en conséquence, de telle façon que le prix total demeurera le même et les taux de commission resteront intacts. Ce changement permettra tout simplement de faciliter la tâche des conseillers qui basent leur recherche sur les prix de base pour fournir à leurs clients un plus grand choix. »

Voici quelques exemples de la nouvelle structure de prix de forfaits (pour vous donner une idée seulement) :

De Toronto vers la Riviera Maya :
 AVANT : 779 $ + 121,92 de taxes = 900,92 $ par personne
 MAINTENANT : 549 $ + 351,92 de taxes et supplément = 900,92 $ par personne

De Calgary vers Puerto Vallarta :
 AVANT : 899 $ + 128,24 $ de taxes = 1 027,24 $ par personne
 MAINTENANT : 669 $ + 358,24 de taxes et supplément = 1 027,24 $ par personne

De Montréal vers la Jamaïque :
 AVANT : 1 068,70 $ + 160,30 $ de taxes = 1 229 $ par personne
 MAINTENANT : 838,70 $ + 390,30 $ de taxes et supplément = 1 229 $ par personne

Pour consulter toute la gamme de produits d’hiver 2012-2013 de Vacances Sunquest et pour réserver, rendez-vous à vacancessunquest.ca ou à la page de Vacances Sunquest à ThomasCookAgent.ca.

Mardi 2 Octobre 2012 - 16:32





Inscription à la newsletter