Depuis le 18 novembre, il n'est plus possible de réserver les produits de Varaplaya Tours, et cela, officiellement, en raison de problèmes de nature technique. Mais, le temps passant et constatant que la situation n'évolue pas, des conseillers cherchent à savoir ce qui se passe d'autant plus que, côté service, Varaplaya continue à assurer. Or, si l'on s'abstient de tout commentaire chez Varaplaya Tours, une source proche du dossier et qui souhaite conserver l'anonymat, pense que l'arrêt des ventes chez Varaplaya est dû à un conflit administratif survenu au printemps dernier et qui s'éternise entre les deux actionnaires, soit la compagnie aérienne et le voyagiste chilien Sol Y Son Viajes, qui détiennent chacun 50% des parts de Varaplaya Tours. Il pourrait donc s'agir d'un moyen de pression qu'exerce le transporteur Cubana sur son partenaire. Rappelons que Varaplaya Tours a ouvert ses portes à Montréal en 1995.
Vous lisez J'ai mon voyage!
Varaplaya Tours ne vend plusMercredi 1 Décembre 2010 - 15:43
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Les offres ' Vendredi Fou ' de Club Med - 19/11/2024Insight Vacations annonce 100+ autocars personnalisés de style ' classe affaires' pour les voyages de 2025 - 18/11/2024Transat propose des économies sur ses circuits - 18/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|