Vous lisez J'ai mon voyage!

Vers de nouveaux sommets : un partenariat unique entre Manuvie et Aéroplan permettra à des millions de gens au Canada d’accéder à des récompenses



Communiqué d'Air Canada

Vers de nouveaux sommets : un partenariat unique entre Manuvie et Aéroplan permettra à des millions de gens au Canada d’accéder à des récompenses
Manuvie, un des principaux assureurs au Canada, et Aéroplan, le plus important programme canadien pour grands voyageurs, sont heureux d’annoncer un nouveau partenariat de fidélisation pluriannuel. Grâce à cette entente, la première de ce genre au pays, des millions de participantes et participants de l’assurance collective de Manuvie pourront accumuler des points Aéroplan en posant des gestes bénéfiques pour la santé et le mieux-être.

Ce printemps, Manuvie lancera une plateforme modernisée pour offrir à sa clientèle une expérience utilisateur numérique regroupant la santé, le mieux-être et l’assurance collective en un seul endroit. La clientèle admissible de l’assurance collective pourra obtenir, dès le début de l’été 2024, des points Aéroplan pour la pratique d’activités qui améliorent la santé et le mieux-être global, comme des minutes d’exercice, la pratique de la pleine conscience, et plus encore. De plus, participer à des formations et mettre en pratique des trucs et conseils utiles, comme télécharger la carte d’avantages sociaux numérique, sera aussi récompensé par des points.

Vers de nouveaux sommets : un partenariat unique entre Manuvie et Aéroplan permettra à des millions de gens au Canada d’accéder à des récompenses
« Je suis ravi d’annoncer notre partenariat de fidélisation avec Aéroplan pour la clientèle de l’Assurance collective de Manuvie. Cette annonce marque une étape importante dans notre mission, qui consiste à favoriser la santé à long terme de la population canadienne et à aider les gens à tirer le meilleur parti de leur assurance collective », a déclaré Ash Desai, chef de l’Assurance collective de Manuvie. « En nous associant au principal programme pour grands voyageurs au Canada et en intégrant les points Aéroplan à notre expérience de santé numérique, nous donnons aux gens les moyens d’agir positivement pour leur santé et leur bien-être, et les aidons ainsi à vivre mieux et en meilleure santé. »

Les personnes admissibles pourront lier leur compte Aéroplan à leur compte numérique d’assurance collective Manuvie. Ils pourront alors commencer à obtenir des points en participant à des programmes et à des activités de santé dans le cadre de l’expérience numérique de Manuvie. Les renseignements sur les activités donnant droit à des points et le nombre de points de récompense pour chacune d’entre elles seront fournis dans les mois à venir.

« Nous sommes très fiers de nous associer à un autre ambassadeur canadien d’envergure mondiale et d’accueillir Manuvie en tant que plus récent partenaire stratégique d’Aéroplan. Cette offre novatrice nous permet d’unir nos forces pour récompenser des millions de participantes et participants de l’Assurance collective », déclare Mark Nasr, président d’Aéroplan et vice-président général – Marketing et Solutions numériques d’Air Canada. « Aéroplan a à cœur de soutenir Manuvie et sa mission : “Rendre les décisions plus simples. Vivre mieux.”, et nous avons hâte de récompenser les gens qui adoptent un mode de vie sain. »

Le partenariat avec Aéroplan est le plus récent exemple de la façon dont l’Assurance collective de Manuvie va au-delà des demandes de règlement et progresse rapidement vers son objectif d’être un véritable partenaire de santé pour la population et les employeurs du Canada. L’Assurance collective Manuvie a de plus annoncé l’an dernier que Cleveland Clinic Canada devenait son directeur médical, et dévoilé un partenariat avec League, une jeune entreprise technologique canadienne en croissance, pour la mise en œuvre de l’expérience numérique de l’Assurance collective, qui sera lancée au printemps.

À propos de Manuvie 
La Société Financière Manuvie, chef de file mondial en services financiers, rend les décisions plus simples et aide les gens à vivre mieux. Son siège social mondial se trouve à Toronto, au Canada. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d’assurance, et exerce ses activités sous le nom de Manuvie au Canada, en Asie et en Europe, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis. Avec Gestion de placements Manuvie, la marque mondiale de son Secteur Gestion de patrimoine et d’actifs, Monde, elle est au service de particuliers, d’institutions et de participants de régimes de retraite partout dans le monde. À la fin de 2022, elle comptait plus de 40 000 employés, plus de 116 000 agents et des milliers de partenaires de distribution, pour plus de 34 millions de clients. Elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu’à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ». 


 Tous les produits ne sont pas offerts partout. Pour de plus amples renseignements, visitez le site manuvie.com.   

Mardi 23 Janvier 2024 - 08:31






Inscription à la newsletter