Communiqué de Tours Chanteclerc
Lors de la dernière fin de semaine, 45 agents de voyages ayant répondus à l’invitation de Norwegian Cruise Line et Tours Chanteclerc, se sont rendus à New York afin de découvrir la ville bien sûr, mais également visiter 2 navires de la compagnie de croisières Norwegian Cruise Line.
Les agents de voyages ont pu découvrir le Norwegian Gem, navire de 93 500 tonnes, avec plusieurs types de cabines, sa section Haven ainsi que les aires publiques. Rappelons que le Norwegian Gem offre des croisières de 10 jours au départ de New York pour la période hivernale et des croisières de 7 jours vers les Bahamas l’été.
Le Norwegian Breakaway est sans aucun doute celui qui a retenu l’attention du groupe. Ce navire de 147 000 tonnes, pouvant accueillir près de 4000 passagers, offre une vaste variété de restaurants et de bars.
Les agents de voyages ont pu découvrir le Norwegian Gem, navire de 93 500 tonnes, avec plusieurs types de cabines, sa section Haven ainsi que les aires publiques. Rappelons que le Norwegian Gem offre des croisières de 10 jours au départ de New York pour la période hivernale et des croisières de 7 jours vers les Bahamas l’été.
Le Norwegian Breakaway est sans aucun doute celui qui a retenu l’attention du groupe. Ce navire de 147 000 tonnes, pouvant accueillir près de 4000 passagers, offre une vaste variété de restaurants et de bars.
En plus de découvrir les magnifiques cabines ainsi que la section Haven, le groupe a pu découvrir le concept unique du « waterfront » qui en a séduit plusieurs. Cette zone extérieure permet de bénéficier d’une magnifique vue sur le vaste océan pour déguster un délicieux repas de l’un des restaurants de spécialités, prendre l’apéro, savourer une authentique Gelato ou bien simplement se promener et contempler l’horizon.
Rappelons également que plusieurs activités sont offertes sur ce navire dont l’aquapark et ses glissades d’eau sur le 17e pont du navire en passant par le mur d’escalade, le parcours acrobatique en hauteur, un terrain de basketball, un parcours de mini-golf, un casino et bien sûr un programme de divertissement des plus professionnels.
Le Norwegian Breakaway est réellement un « resort » en mer qui se déplace d’une destination à une autre dans un confort spacieux d’une qualité irréprochable et dans un décor magnifique.
Tours Chanteclerc vous invite à consulter les 8 départs proposés pour 2015 soit le 21 février, 28 février, 17 mars, 14 mars, 21 mars, 28 mars, 4 avril et 11 avril mentionnés à la page 30 de la brochure Croisière 2015 et qui comprennent le transport de Québec vers New York en autocar de luxe, notre accompagnateur pour la durée du voyage, la nuitée à New York incluant le petit déjeuner, le tour de ville avec un guide local, la croisière de 7 nuits et les pourboires sur le navire.
Le groupe était accompagné par Sabrina Greca, responsable du développement des affaires pour le Québec et les Maritimes pour Norwegian Cruise Line, Pierre Lalonde, directeur de la division croisières de Tours Chanteclerc et ses collègues, Cristelle Cormier, directrice ventes & marketing, Sylvain Ouellet, délégué commercial et Audrey Laveaux, agent de réservations.
Rappelons également que plusieurs activités sont offertes sur ce navire dont l’aquapark et ses glissades d’eau sur le 17e pont du navire en passant par le mur d’escalade, le parcours acrobatique en hauteur, un terrain de basketball, un parcours de mini-golf, un casino et bien sûr un programme de divertissement des plus professionnels.
Le Norwegian Breakaway est réellement un « resort » en mer qui se déplace d’une destination à une autre dans un confort spacieux d’une qualité irréprochable et dans un décor magnifique.
Tours Chanteclerc vous invite à consulter les 8 départs proposés pour 2015 soit le 21 février, 28 février, 17 mars, 14 mars, 21 mars, 28 mars, 4 avril et 11 avril mentionnés à la page 30 de la brochure Croisière 2015 et qui comprennent le transport de Québec vers New York en autocar de luxe, notre accompagnateur pour la durée du voyage, la nuitée à New York incluant le petit déjeuner, le tour de ville avec un guide local, la croisière de 7 nuits et les pourboires sur le navire.
Le groupe était accompagné par Sabrina Greca, responsable du développement des affaires pour le Québec et les Maritimes pour Norwegian Cruise Line, Pierre Lalonde, directeur de la division croisières de Tours Chanteclerc et ses collègues, Cristelle Cormier, directrice ventes & marketing, Sylvain Ouellet, délégué commercial et Audrey Laveaux, agent de réservations.