Communiqué de Club Med
Le Club Med lance une vaste campagne de recrutement pour sa saison estivale. Plusieurs corps de métiers sont concernés dont des sportifs diplômés, tels que des instructeurs de voile, de fitness et de tennis et des infirmières. Pour vivre l’expérience Club Med, c’est simple. Visitez clubmedjobs.ca ou tous les corps de métiers sont décris. Envoyez votre candidature et vous serez peut-être sélectionné à la prochaine journée de recrutement qui aura lieu le 6 avril prochain.
Club Med se positionne comme l’une des entreprises les plus attractives de son secteur. La société française a lancé sa nouvelle campagne de recrutement et fait ainsi découvrir au grand public le savoir-faire et savoir-être de ceux qui font le Club Med d'aujourd'hui. Certains secteurs professionnels sont prioritaires pour le recrutement: « Nous possédons au Canada et plus particulièrement au Québec des candidats de qualités. Bilingues, qualifiés dans leur domaine et souvent très passionnés, ils représentaient en 2011-2012, soit près de 200 jeunes professionnels affectés dans plus de 12 propriétés Club Med à travers le monde. Nous souhaitons hisser encore davantage ce nombre à la hausse en lançant cette campagne de recrutement », explique Carolyne Doyon, Vice-présidente Club Med Canada.
Le « bonheur de se révéler ».
Au cours d'une expérience au Club Med, chaque candidat peut valoriser ses compétences professionnelles et développer son expertise en exerçant son métier autrement, se découvrir/grandir au contact des autres ; et développer son employabilité voire faire carrière au sein de l'entreprise grâce à une gestion rigoureuse des talents et compétences.
(source: communiqué de Club Med)
Club Med se positionne comme l’une des entreprises les plus attractives de son secteur. La société française a lancé sa nouvelle campagne de recrutement et fait ainsi découvrir au grand public le savoir-faire et savoir-être de ceux qui font le Club Med d'aujourd'hui. Certains secteurs professionnels sont prioritaires pour le recrutement: « Nous possédons au Canada et plus particulièrement au Québec des candidats de qualités. Bilingues, qualifiés dans leur domaine et souvent très passionnés, ils représentaient en 2011-2012, soit près de 200 jeunes professionnels affectés dans plus de 12 propriétés Club Med à travers le monde. Nous souhaitons hisser encore davantage ce nombre à la hausse en lançant cette campagne de recrutement », explique Carolyne Doyon, Vice-présidente Club Med Canada.
Le « bonheur de se révéler ».
Au cours d'une expérience au Club Med, chaque candidat peut valoriser ses compétences professionnelles et développer son expertise en exerçant son métier autrement, se découvrir/grandir au contact des autres ; et développer son employabilité voire faire carrière au sein de l'entreprise grâce à une gestion rigoureuse des talents et compétences.
(source: communiqué de Club Med)