Tandis que le nombre de plaintes déposées par des voyageurs a bondi ces dernières années, la moitié des décisions rendues par l’Office des transports du Canada (OTC) dans de tels dossiers au cours des neuf derniers mois se sont soldées par des indemnisations versées par les compagnies aériennes. C'est ce que révèle CBC News, qui a analysé les 9740 litiges traités par l’OTC entre le 30 septembre 2023 et le 30 juin dernier. (Radio-Canada)Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Vols perturbés : 50 % des passagers aériens reçoivent une indemnisationMardi 6 Août 2024 - 07:42
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|