Communiqué de TravelBrands
À compter du 5 janvier 2016, Intair sera disponible pour servir nos clients 24 h/24, 7 jours/7, pour tous les changements de vol survenant après le départ.
“ Voyages TravelBrands déploie une nouvelle expérience-client qui vise à fournir le meilleur service possible à tous nos clients Intair en voyage ”, a annoncé Nino Montagnese, vice- président, Ventes, Voyages TravelBrands. “ Notre mandat est de nous assurer que nos conseillers en voyages partenaires planifient les voyages sans tracas auprès de Voyages TravelBrands et que leurs clients reçoivent l’ultime service à la clientèle, quel que soit l’endroit où ils se trouvent dans le monde. La clé du succès n’est pas seulement de conclure la vente mais d’offrir une expérience sans égale au client, du début à la fin”, poursuit-il.
Pour les changements de vol survenant après le départ, veuillez nous contacter 24 h/24, 7 jours/7, sans frais, de l’intérieur de l’Amérique du Nord, au 1 800 727-8687, ou de partout dans le monde au : 1 416 850 0978 ou par courriel à : Travel@travelbrands.com
“ Voyages TravelBrands déploie une nouvelle expérience-client qui vise à fournir le meilleur service possible à tous nos clients Intair en voyage ”, a annoncé Nino Montagnese, vice- président, Ventes, Voyages TravelBrands. “ Notre mandat est de nous assurer que nos conseillers en voyages partenaires planifient les voyages sans tracas auprès de Voyages TravelBrands et que leurs clients reçoivent l’ultime service à la clientèle, quel que soit l’endroit où ils se trouvent dans le monde. La clé du succès n’est pas seulement de conclure la vente mais d’offrir une expérience sans égale au client, du début à la fin”, poursuit-il.
Pour les changements de vol survenant après le départ, veuillez nous contacter 24 h/24, 7 jours/7, sans frais, de l’intérieur de l’Amérique du Nord, au 1 800 727-8687, ou de partout dans le monde au : 1 416 850 0978 ou par courriel à : Travel@travelbrands.com