Vous lisez J'ai mon voyage!

« Vous êtes le patron » : La nouvelle proposition de VIA Rail aux gens d’affaires



À l’occasion d‘un déjeuner-causerie de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain réunissant plus de 400 personnes, Yves Desjardins-Siciliano, président et chef de la direction de VIA Rail Canada (VIA Rail), donnait hier le coup d’envoi à la nouvelle campagne publicitaire de la Société.

Cette campagne, s’adressant aux personnes qui voyagent pour le travail, met de l’avant la productivité et les multiples avantages de voyager en train. Que ce soit pour la liberté d’esprit, l’accès Wi-Fi offert gratuitement dans toutes les voitures du corridor Québec-Windsor ou le service de repas et de breuvage de courtoisie, les voyageurs découvriront cette expérience avec un clin d’œil rafraîchissant.

« C’est en se penchant sur les besoins de notre clientèle, en écoutant leurs commentaires et leurs suggestions, que nous en sommes venus à produire cette campagne publicitaire. Les gens d’affaires ont constamment besoin de temps pour travailler, d’une connectivité accrue et d’un espace favorisant la productivité. Or, c’est exactement ce que VIA Rail est en mesure de leur offrir. La campagne souligne qu’à bord de nos trains, le client « est le patron » et peut décider d’utiliser tout son temps efficacement, comme bon lui semble », affirme M. Desjardins-Siciliano.

La campagne vise également à présenter aux clients la modernisation de l’offre de services de la classe Affaires que vient de compléter VIA Rail. Parmi les améliorations du service, on compte des salons et des voitures rénovés, donc plus d’espace à bord et un confort accru; de nouveaux repas et un service plus personnalisé; plus de fréquences de départs, soit 22 en partance de Montréal vers Québec, Ottawa et Toronto; et ce, dans le cadre de déplacements écologiquement responsables.

Développée en collaboration avec l’agence de communication-marketing Cossette, cette campagne est déployée sur Internet à travers une multitude de sites ciblant spécifiquement la clientèle se déplaçant entre les grandes villes pour le travail. Également à la radio durant les bulletins de nouvelles et de circulation, la publicité de VIA Rail rappelle à la population qu’elle a tout intérêt à choisir ce mode de transport lors de ses déplacements.

Mercredi 1 Octobre 2014 - 10:17






Inscription à la newsletter