Le Vice-président produits spécialisés de Thomas Cook Canada David Boigné souhaite communiquer ce message à l'industrie: ''En ce début d’année Vacances Esprit réitère son engagement d’offrir à vos clients un produit de qualité pensé spécifiquement pour la clientèle québécoise. 2009 aura été une année record où le taux de satisfaction des passagers a flirté avec le 100% ''
Témoignage d’un client : '' Des vacances passionnantes! À bord, la guide et notre accompagnatrice ont su instaurer une atmosphère de détente et de respect. Notre accompagnatrice Anne-Marie a tenu parole : je me souviens de ses propos sur le message d’accueil de sa boîte vocale, que j’avais écouté avant le départ. Elle nous indiquait qu’elle serait là pour nous. Eh bien, mission accomplie, ce fut un voyage de rêve. Merci Vacances Esprit!
David Boigne : ''Depuis le 1er jour je n’ai cessé de répéter à l’équipe qu’au-delà des chiffres de ventes, la satisfaction de nos partenaires agents de voyages et celle des voyageurs devait frôler les 100%. C’est pour moi la clef du succès. 5 ans plus tard Vacances Esprit enregistre un taux de satisfaction de plus de 99% et 2010 ne fera pas exception ! ''
''Afin de partager avec les agents de voyages notre passion de l’Europe, nos ambassadeurs auprès des clients, c’est avec plaisir que nous lançons un voyage de familiarisation à destination de l’Italie.
Michèle Dagenais, directrice de Vacances Esprit sera l’hôte de ce voyage.
Les détails et fiche d’inscription seront disponibles prochainement.
Surveillez vos fax et courriel.''
(Source:David Boigne)
Témoignage d’un client : '' Des vacances passionnantes! À bord, la guide et notre accompagnatrice ont su instaurer une atmosphère de détente et de respect. Notre accompagnatrice Anne-Marie a tenu parole : je me souviens de ses propos sur le message d’accueil de sa boîte vocale, que j’avais écouté avant le départ. Elle nous indiquait qu’elle serait là pour nous. Eh bien, mission accomplie, ce fut un voyage de rêve. Merci Vacances Esprit!
David Boigne : ''Depuis le 1er jour je n’ai cessé de répéter à l’équipe qu’au-delà des chiffres de ventes, la satisfaction de nos partenaires agents de voyages et celle des voyageurs devait frôler les 100%. C’est pour moi la clef du succès. 5 ans plus tard Vacances Esprit enregistre un taux de satisfaction de plus de 99% et 2010 ne fera pas exception ! ''
''Afin de partager avec les agents de voyages notre passion de l’Europe, nos ambassadeurs auprès des clients, c’est avec plaisir que nous lançons un voyage de familiarisation à destination de l’Italie.
Michèle Dagenais, directrice de Vacances Esprit sera l’hôte de ce voyage.
Les détails et fiche d’inscription seront disponibles prochainement.
Surveillez vos fax et courriel.''
(Source:David Boigne)