Le 13 septembre 2018, Voyages TravelBrands a tenu son cinquième tournoi annuel de golf, dans un effort de sensibilisation et de levée de fonds
pour la cause de la Fondation SickKids. Grâce au généreux soutien des fournisseurs, conseillers en voyages et employés, Voyages TravelBrands a réalisé son objectif qui était d’atteindre une somme d’un million de dollars pour son don en faveur du Labatt Family Heart Centre de SickKids. Le montant du don a été annoncé et présenté à SickKids à la fin du tournoi de golf qui s’est déroulé à Eagles Nest Golf Club.
« Nous nous sommes lancé le défi de collecter environ 290 000 $ cette année pour atteindre un million de dollars. Je suis très fier d’annoncer que nous avons réussi! », affirme Frank DeMarinis, PDG de Voyages TravelBrands. « Un million de mercis à nos fidèles partenaires, employés et fournisseurs qui ont fait du tournoi de golf un franc succès et nous ont aidés à contribuer à une cause très importante. J’ai hâte de découvrir ce que l’avenir nous réserve avec la Fondation SickKids ».
Il y avait largement de quoi s’amuser durant le Tournoi-bénéfice annuel de golf de Voyages TravelBrands. Les joueurs ont participé à un concours de coup roulé, un tirage au sort pour battre Enzo DeMarinis, Directeur de Voyages TravelBrands, dans une partie de golf, l’opportunité de monter un taureau mécanique, et bien plus. Les participants ont pu également prendre part au défi à un million de dollars et au lancer de balles depuis l’hélicoptère. La journée s’est terminée par un souper et une vente aux enchères par écrit donnant droit à des prix comme des bons de voyage, des billets de hockey et bien plus.
Les fonds amassés seront alloués au Labatt Family Heart Centre de SickKids afin de soutenir leur objectif de devenir le meilleur centre de pédiatrie et de cardiopathie congénitale du monde. Voyages TravelBrands a organisé une série d’événements tout au long de l’année pour cette initiative, notamment, la marche de 5 km pour les employés, la participation au Mississauga Dragon Boat Festival (festival des courses de bateaux-dragons de Mississauga) et la journée de don d’1 pour cent des ventes. Le Tournoi-bénéfice annuel de golf de Voyages TravelBrands était la dernière activité de
bienfaisance de l’année.
pour la cause de la Fondation SickKids. Grâce au généreux soutien des fournisseurs, conseillers en voyages et employés, Voyages TravelBrands a réalisé son objectif qui était d’atteindre une somme d’un million de dollars pour son don en faveur du Labatt Family Heart Centre de SickKids. Le montant du don a été annoncé et présenté à SickKids à la fin du tournoi de golf qui s’est déroulé à Eagles Nest Golf Club.
« Nous nous sommes lancé le défi de collecter environ 290 000 $ cette année pour atteindre un million de dollars. Je suis très fier d’annoncer que nous avons réussi! », affirme Frank DeMarinis, PDG de Voyages TravelBrands. « Un million de mercis à nos fidèles partenaires, employés et fournisseurs qui ont fait du tournoi de golf un franc succès et nous ont aidés à contribuer à une cause très importante. J’ai hâte de découvrir ce que l’avenir nous réserve avec la Fondation SickKids ».
Il y avait largement de quoi s’amuser durant le Tournoi-bénéfice annuel de golf de Voyages TravelBrands. Les joueurs ont participé à un concours de coup roulé, un tirage au sort pour battre Enzo DeMarinis, Directeur de Voyages TravelBrands, dans une partie de golf, l’opportunité de monter un taureau mécanique, et bien plus. Les participants ont pu également prendre part au défi à un million de dollars et au lancer de balles depuis l’hélicoptère. La journée s’est terminée par un souper et une vente aux enchères par écrit donnant droit à des prix comme des bons de voyage, des billets de hockey et bien plus.
Les fonds amassés seront alloués au Labatt Family Heart Centre de SickKids afin de soutenir leur objectif de devenir le meilleur centre de pédiatrie et de cardiopathie congénitale du monde. Voyages TravelBrands a organisé une série d’événements tout au long de l’année pour cette initiative, notamment, la marche de 5 km pour les employés, la participation au Mississauga Dragon Boat Festival (festival des courses de bateaux-dragons de Mississauga) et la journée de don d’1 pour cent des ventes. Le Tournoi-bénéfice annuel de golf de Voyages TravelBrands était la dernière activité de
bienfaisance de l’année.