Communiqué de TravelBrands
Apprêtez-vous à décoller avec Voyages TravelBrands! Du 4 juin au 3 juillet 2018, les conseillers en voyages peuvent courir la chance de gagner des prix exceptionnels grâce au défi WestJet de Voyages TravelBrands. Les conseillers en voyages qui participeront pourront obtenir 2 000 à 40 000 Récompenses Fidélité. Un heureux gagnant parmi les participants admissibles remportera également le Grand prix, c’est-à-dire, deux billets d’avion pour un voyage à bord du nouveau WestJet Dreamliner 787 et une location de voiture de sept jours avec Hertz.
Chaque conseiller en voyages a une carte électronique composée de carrés sur lesquels sont inscrites des réservations admissibles. Chaque fois qu’un conseiller réservera un produit figurant sur l’un des carrés, le carré sera tamponné, dans le but de bâtir un schéma gagnant sur la carte électronique. Les réservations admissibles doivent être réservées en ligne sur Accès. Il y a plus de 100 prix disponibles pour les participants qui réussiront à constituer les motifs admissibles. Ci-dessous, les détails concernant les prix et motifs :
• Les 100 premiers participants à réclamer une rangée gagneront 2 000 Récompenses Fidélité.
• Les 25 premiers participants à réclamer un L gagneront 5 000 Récompenses Fidélité.
• Les 20 premiers participants à réclamer un X gagneront 5 000 Récompenses Fidélité.
• Les 5 premiers participants à réclamer une carte complète gagneront 10 000 Récompenses Fidélité.
Le programme de Récompenses Fidélité de Voyages TravelBrands permet aux agents d’accumuler des récompenses qu’ils peuvent échanger contre une multitude de choses. Ceci inclut des marchandises, voyages, cartes-cadeaux et la possibilité de faire des dons à plusieurs fondations et organismes de bienfaisance.
Tous les conseillers en voyages qui réussiront à finir au moins une rangée de leur carte électronique du défi WestJet seront admissibles pour le Grand prix. Le tirage au sort aura lieu le 23 juillet 2018. Les conseillers en voyages peuvent accéder à leur carte électronique sur leur compte de Récompenses Fidélité. Les conseillers ont pour responsabilités de déterminer les produits qu’ils doivent réserver, suivre leur progression et réclamer leur prix. Les tampons sont générés automatiquement et apparaissent un jour après la réservation. Si une réservation est annulée, le tampon sera retiré de la carte.
Étant donné que le nombre de gagnants par motif est limité, chaque réclamation soumise sera horodatée pour assurer un traitement équitable. La date limite pour réclamer les prix est le 5 juillet 2018. Les récompenses seront créditées aux comptes des gagnants après soumission de leurs réclamations.
Les conseillers en voyages peuvent visiter www.travelbrandsaccess.com pour en savoir plus sur le défi WestJet.
Chaque conseiller en voyages a une carte électronique composée de carrés sur lesquels sont inscrites des réservations admissibles. Chaque fois qu’un conseiller réservera un produit figurant sur l’un des carrés, le carré sera tamponné, dans le but de bâtir un schéma gagnant sur la carte électronique. Les réservations admissibles doivent être réservées en ligne sur Accès. Il y a plus de 100 prix disponibles pour les participants qui réussiront à constituer les motifs admissibles. Ci-dessous, les détails concernant les prix et motifs :
• Les 100 premiers participants à réclamer une rangée gagneront 2 000 Récompenses Fidélité.
• Les 25 premiers participants à réclamer un L gagneront 5 000 Récompenses Fidélité.
• Les 20 premiers participants à réclamer un X gagneront 5 000 Récompenses Fidélité.
• Les 5 premiers participants à réclamer une carte complète gagneront 10 000 Récompenses Fidélité.
Le programme de Récompenses Fidélité de Voyages TravelBrands permet aux agents d’accumuler des récompenses qu’ils peuvent échanger contre une multitude de choses. Ceci inclut des marchandises, voyages, cartes-cadeaux et la possibilité de faire des dons à plusieurs fondations et organismes de bienfaisance.
Tous les conseillers en voyages qui réussiront à finir au moins une rangée de leur carte électronique du défi WestJet seront admissibles pour le Grand prix. Le tirage au sort aura lieu le 23 juillet 2018. Les conseillers en voyages peuvent accéder à leur carte électronique sur leur compte de Récompenses Fidélité. Les conseillers ont pour responsabilités de déterminer les produits qu’ils doivent réserver, suivre leur progression et réclamer leur prix. Les tampons sont générés automatiquement et apparaissent un jour après la réservation. Si une réservation est annulée, le tampon sera retiré de la carte.
Étant donné que le nombre de gagnants par motif est limité, chaque réclamation soumise sera horodatée pour assurer un traitement équitable. La date limite pour réclamer les prix est le 5 juillet 2018. Les récompenses seront créditées aux comptes des gagnants après soumission de leurs réclamations.
Les conseillers en voyages peuvent visiter www.travelbrandsaccess.com pour en savoir plus sur le défi WestJet.