André Gasparini, TravelBrands.Lina Côté, TravelBrands.Frank DeMarinis, Président et chef de la direction, TravelBrands.Jennifer Santa Cruz, TravelBrands. Nathalie Tanious, TravelBrands
Charles Prémont---- Mercredi 23 novembre, sur la terrasse l’Espace canal du restaurant l’Ambroisie à Montréal, Voyages TravelBrands lançait ses nouveaux forfaits Expériences ultimes devant un parterre rempli de plus d’une centaine de membres de l’industrie.
C’est en offrant des voyages de luxe à saveur unique que Sunquest espère convaincre les vacanciers de se laisser tenter par leurs nouvelles propositions. Invitant les voyageurs à vivre des moments incomparables dans des locations hors du commun, il va de soi que, même si la commission des agences a été légèrement majorée à 11 %, c’est le prix des forfaits qui rend le cachet alléchant. Le voyage doit être payé en son entier 45 jours avant le départ et Voyages TravelBrands assure verser la part des conseillers aussitôt le paiement final reçu.
Pour le moment, les Expériences ultimes par Sunquest sont dispersées sur les principales plateformes de réservation de voyages. TravelBrands espère que toutes les offres seront bientôt disponibles sur chacune d’entre elles. En attendant, un guide de réservation est accessible sur son site Access. Pour certaines destinations, les conseillers doivent aussi vérifier leur disponibilité avant de la garantir à leurs clients.
Dans chacun de leurs 109 forfaits, dont 85 se trouvent dans de nouvelles propriétés, TravelBrands cherche l’effet «wow». Ayant divisé son offre en huit catégories — Quelque chose de différent, Retour à la nature, Collection historique, Collection de luxe, Chambres incroyables, Vues fantastiques, Îles envoutantes et Croisières — ces voyages visent à créer des souvenirs qui marquent une vie.
Dans chacun de leurs 109 forfaits, dont 85 se trouvent dans de nouvelles propriétés, TravelBrands cherche l’effet «wow». Ayant divisé son offre en huit catégories — Quelque chose de différent, Retour à la nature, Collection historique, Collection de luxe, Chambres incroyables, Vues fantastiques, Îles envoutantes et Croisières — ces voyages visent à créer des souvenirs qui marquent une vie.
Des voyages de rêves pour les baby-boomers qui, selon Lina Côté, directrice des ventes Québec, Canada, Atlantique de TravelBrands, ont tous une liste de souhaits d’aventures à effectuer dans les prochaines années. Mais TravelBrands dit aussi viser les milléniaux. Les études de marché sur ces consommateurs indiquent qu’ils sont davantage prêts à dépenser leur argent pour vivre des histoires exceptionnelles que pour acquérir des biens matériels. La conjoncture serait donc favorable à ces nouvelles offres.
Les Expériences ultimes passent des retraites de yoga aux passages dans une cacaotière en passant par certains des hôtels, restaurants et terrains de golf les plus prestigieux au monde. On vend le fait que les voyageurs pourront séjourner au même endroit que la royauté britannique, les célébrités hollywoodiennes ou certains des présidents américains. La plupart des destinations se trouvent en Amérique du Nord et du Sud, dans les Bermudes ainsi qu’en Europe. Il est possible de surclasser les forfaits pour les clients désirant une expérience encore plus luxueuse.
TravelBrands a aussi mis sur pied un programme d’Ambassadeur des Expériences ultimes pour les conseillers en voyage. En adhérant à ce programme, les ambassadeurs ont droit à des formations particulières, un accès privilégié aux éducotours et différents autres incitatifs.
Quelques échos visuels de la soirée.
Les Expériences ultimes passent des retraites de yoga aux passages dans une cacaotière en passant par certains des hôtels, restaurants et terrains de golf les plus prestigieux au monde. On vend le fait que les voyageurs pourront séjourner au même endroit que la royauté britannique, les célébrités hollywoodiennes ou certains des présidents américains. La plupart des destinations se trouvent en Amérique du Nord et du Sud, dans les Bermudes ainsi qu’en Europe. Il est possible de surclasser les forfaits pour les clients désirant une expérience encore plus luxueuse.
TravelBrands a aussi mis sur pied un programme d’Ambassadeur des Expériences ultimes pour les conseillers en voyage. En adhérant à ce programme, les ambassadeurs ont droit à des formations particulières, un accès privilégié aux éducotours et différents autres incitatifs.
Quelques échos visuels de la soirée.
Anick Dupuis, Voyages en direct Frank DeMarinis, Président et chef de la direction, TravelBrands. Richard Villeneuve, Voyages en direct.
Diane Barbeau, Club Voyages International. Sophie Maloney, Club Voyages Saint-Lambert. Elvira Salazar, Club Voyages Saint-Lambert. Geneviève Lafrance, Club Voyages Vieux Longueuil .
Noémie Robillard, Voyages récompense à la carte. Lynne St-Jean, Carnival Cruises. Nathalie Thouin, Voyages Récompense à la carte. Claudine Chayer, Travel Only Longueuil.