Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages TravelBrands lance un Bingo de réservations pour les agents

Les agents de voyages peuvent récolter de 5 000 à 100 000 points de Récompenses Fidélité



Communiqué de TravelBrands

Voyages TravelBrands lance un Bingo de réservations pour les agents
C’est le moment de jouer au Bingo avec Voyages TravelBrands! Du 5 mars au 29 avril 2018, les agents de voyages qui réserveront divers produits de Voyages TravelBrands seront admissibles à jouer au Bingo pour courir la chance de gagner des points de Récompenses Fidélité.

« Nous avons lancé Bingo pour renouer avec nos agents, dans la bonne humeur », affirme Frank DeMarinis, PDG de Voyages TravelBrands. « Notre Bingo de réservations met en évidence la grande diversité de produits que propose Voyages TravelBrands sur sa plateforme Accès tout en récompensant nos agents pour leur exprimer notre gratitude pour leur excellent travail ».

Les cases de Bingo incluent des vols, locations de voiture, produits optionnels, réservations de croisières, réservations d’hôtel, forfaits VoyaGénie et plus. Pour chaque réservation d’un produit admissible faite par l’agent, une case sera tamponnée dans le but d’obtenir un motif gagnant. Il y a plus de 100 prix disponibles pour les participants qui réussiront à constituer les motifs admissibles. Ci-dessous, les détails concernant les prix et motifs :

 Les 100 premiers participants à réclamer une rangée verticale, horizontale ou diagonale gagneront 5 000 points de Récompenses Fidélité.
 Les 30 premiers participants à réclamer un X gagneront 10 000 points de Récompenses Fidélité.
 Les 30 premiers participants à réclamer un T gagneront 10 000 points de Récompenses Fidélité.
 Les 10 premiers participants à réclamer tous les carrés extérieurs obtiendront 30 000 points de Récompenses Fidélité.
 Les 3 premiers participants à réclamer une carte complète gagneront 100 000 points de Récompenses Fidélité.

Les agents de voyages peuvent accéder à leur carte électronique de Bingo à partir de leur compte de points de Récompenses Fidélité. Les responsabilités des agents sont de déterminer les produits qu’ils doivent réserver, suivre leur progression et réclamer leur prix. Les tampons sont générés automatiquement et seront affichés un jour après la réservation. Si une réservation est annulée, le tampon sera retiré de la carte.
Étant donné que le nombre de gagnants par motif est limité, chaque réclamation de prix ou inscription de motif sera horodatée pour assurer un traitement équitable. La date limite pour réclamer les prix est le 7 mai 2018. Les points seront crédités aux comptes des gagnants à la fin du jeu Bingo, au plus tard le 11 mai 2018.

Pour faire des réservations admissibles et jouer à Bingo, les agents peuvent visiter le site www.travelbrandsaccess.com. Vous trouverez plus d’informations sur le jeu et les offres en consultant le site Web.

(Source : TravelBrands)

Mardi 6 Mars 2018 - 09:24






Inscription à la newsletter