La compagnie aérienne franchit une nouvelle étape en matière de choix libre-service offerts à ses invités
CALGARY, le 23 nov. 2012 /CNW/ - WestJet a lancé aujourd'hui l'étiquetage libre-service des bagages pour ses invités qui se rendent aux États-Unis à partir de Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Toronto et Montréal. Ayant lancé le même service le 7 novembre 2012, à Calgary, WestJet est la première compagnie aérienne canadienne à proposer l'étiquetage libre-service des bagages sur des vols transfrontières sans escale.
L'étiquetage libre-service des bagages permet aux invités de WestJet d'utiliser un appareil mobile, le Web ou une borne libre-service pour s'enregistrer et pour imprimer leurs étiquettes à bagages à leur arrivée à l'aéroport. Les invités qui s'enregistrent à une borne peuvent imprimer en même temps leur carte d'embarquement et leurs étiquettes à bagages. Après avoir attaché les étiquettes à leurs bagages, les invités n'ont plus qu'à déposer ceux-ci à l'endroit indiqué.
Depuis 2010, dans la plupart des aéroports canadiens, les invités de WestJet qui utilisent des vols intérieurs ont la possibilité d'imprimer leurs étiquettes à bagages. WestJet est maintenant la première compagnie aérienne canadienne à offrir le même service pour certains vols sans escale à destination des États-Unis.
« Voici une nouvelle étape de franchie dans le cadre des efforts que nous déployons pour offrir des options de libre-service à nos invités », a déclaré Mike Hafichuk, directeur, planification, soutien et services aux invités, WestJet. « Qu'il s'agisse de s'enregistrer au moyen d'un appareil mobile, de cartes d'embarquement électroniques ou d'utiliser notre site Web pour gérer leurs réservations, nos invités sont très à l'aise avec nos options libre-service et continuent de nous encourager à élaborer de nouveaux outils qui leur donnent davantage de contrôle sur leurs expériences de voyage. »
Au cours des mois qui viennent, WestJet étendra son système d'étiquetage libre-service pour les vols à destination des États-Unis à d'autres aéroports canadiens.
WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 81 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. S'appuyant sur une culture légendaire axée sur le service à la clientèle, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts au Canada. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale, WestJet compte maintenant plus de 8 600 employés au Canada. Disposant d'une flotte de 99 appareils Boeing 737 de nouvelle génération, renforcée par la livraison prévue de 36 autres de ces appareils d'ici 2018, et prévoyant lancer un service régional à faibles coûts en 2013, WestJet cherche à devenir l'un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet
SOURCE : WestJet
CALGARY, le 23 nov. 2012 /CNW/ - WestJet a lancé aujourd'hui l'étiquetage libre-service des bagages pour ses invités qui se rendent aux États-Unis à partir de Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Toronto et Montréal. Ayant lancé le même service le 7 novembre 2012, à Calgary, WestJet est la première compagnie aérienne canadienne à proposer l'étiquetage libre-service des bagages sur des vols transfrontières sans escale.
L'étiquetage libre-service des bagages permet aux invités de WestJet d'utiliser un appareil mobile, le Web ou une borne libre-service pour s'enregistrer et pour imprimer leurs étiquettes à bagages à leur arrivée à l'aéroport. Les invités qui s'enregistrent à une borne peuvent imprimer en même temps leur carte d'embarquement et leurs étiquettes à bagages. Après avoir attaché les étiquettes à leurs bagages, les invités n'ont plus qu'à déposer ceux-ci à l'endroit indiqué.
Depuis 2010, dans la plupart des aéroports canadiens, les invités de WestJet qui utilisent des vols intérieurs ont la possibilité d'imprimer leurs étiquettes à bagages. WestJet est maintenant la première compagnie aérienne canadienne à offrir le même service pour certains vols sans escale à destination des États-Unis.
« Voici une nouvelle étape de franchie dans le cadre des efforts que nous déployons pour offrir des options de libre-service à nos invités », a déclaré Mike Hafichuk, directeur, planification, soutien et services aux invités, WestJet. « Qu'il s'agisse de s'enregistrer au moyen d'un appareil mobile, de cartes d'embarquement électroniques ou d'utiliser notre site Web pour gérer leurs réservations, nos invités sont très à l'aise avec nos options libre-service et continuent de nous encourager à élaborer de nouveaux outils qui leur donnent davantage de contrôle sur leurs expériences de voyage. »
Au cours des mois qui viennent, WestJet étendra son système d'étiquetage libre-service pour les vols à destination des États-Unis à d'autres aéroports canadiens.
WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 81 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. S'appuyant sur une culture légendaire axée sur le service à la clientèle, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts au Canada. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale, WestJet compte maintenant plus de 8 600 employés au Canada. Disposant d'une flotte de 99 appareils Boeing 737 de nouvelle génération, renforcée par la livraison prévue de 36 autres de ces appareils d'ici 2018, et prévoyant lancer un service régional à faibles coûts en 2013, WestJet cherche à devenir l'un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet
SOURCE : WestJet