Près de cinq ans après sa première mise en ligne et douze ans après la décision d’EADS de lancer le programme, l’A380 est un succès. «Nous détenons 90% du marché mondial avec 19 clients; le B747-8, un nouveau dérivé du B747, le solde avec 3 clients et 27 commandes», résume Richard Carcaillet, directeur marketing de l’A380. (LeFigaro.fr)Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
2012, un tournant pour la rentabilité de l’Airbus A380Lundi 20 Février 2012 - 10:30
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Vols dans les bagages enregistrés: Air Transat embauche des compagnies en sécurité à l’aéroport de Cancún - 27/11/2024Avianor inaugure le Centre d'excellence A220 - 26/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|