Du 5 au 12 décembre 2009 avait lieu le congrès national de Transat Distribution Canada au Gran Bahia Principe Coba Resort à Riviera Maya, au Mexique. Le thème « Vers d’autres horizons » était tout indiqué pour cette rencontre qui regroupait plus de 250 propriétaires et gestionnaires d’agences ainsi que plusieurs fournisseurs du réseau.
Cette rencontre avait pour principal objectif d’outiller les membres du réseau pour attaquer une nouvelle année qui s’annonce encore une fois bien remplie de défis et pour continuer à se démarquer des concurrents. Tout au long de la semaine, il a notamment été question de l’industrie du tourisme au Canada, mais également de ce qu’elle représente ailleurs dans le monde. Les principaux sujets traités durant cette semaine riche en contenu, en échanges et en formations portaient sur les nouvelles tendances en tourisme, les habitudes des consommateurs et les marchés émergents, les monnaies étrangères, l’Académie croisières, le nouvel Extranet développé pour l’ensemble des membres du réseau et l’Assurance voyage Transat, pour ne nommer que ceux-là. Les participants ont également pu profiter de ce moment privilégié pour échanger entre eux sur les meilleures pratiques de l’industrie et les moyens de les appliquer.
« Nous espérons que nos membres ont trouvé cet événement enrichissant et qu’ils sont repartis la tête remplie d’idées et prêts à relever les nouveaux défis que l’année 2010 apportera. Nous accordons une grande importance aux événements permettant à nos membres d’échanger et d’obtenir l’information dont ils ont besoin pour accomplir le mieux possible leur travail et se sentir en confiance. » a affirmé Yves Lalumière, vice-président et directeur général de Transat Distribution Canada. « Cette conférence a été le moyen idéal pour aider les agences de notre réseau à entamer la nouvelle année avec une meilleure compréhension des tendances et des enjeux de l’industrie ainsi qu’avec une énergie renouvelée. », a ajouté M. Lalumière.
(Source: Transat Distribution)
Cette rencontre avait pour principal objectif d’outiller les membres du réseau pour attaquer une nouvelle année qui s’annonce encore une fois bien remplie de défis et pour continuer à se démarquer des concurrents. Tout au long de la semaine, il a notamment été question de l’industrie du tourisme au Canada, mais également de ce qu’elle représente ailleurs dans le monde. Les principaux sujets traités durant cette semaine riche en contenu, en échanges et en formations portaient sur les nouvelles tendances en tourisme, les habitudes des consommateurs et les marchés émergents, les monnaies étrangères, l’Académie croisières, le nouvel Extranet développé pour l’ensemble des membres du réseau et l’Assurance voyage Transat, pour ne nommer que ceux-là. Les participants ont également pu profiter de ce moment privilégié pour échanger entre eux sur les meilleures pratiques de l’industrie et les moyens de les appliquer.
« Nous espérons que nos membres ont trouvé cet événement enrichissant et qu’ils sont repartis la tête remplie d’idées et prêts à relever les nouveaux défis que l’année 2010 apportera. Nous accordons une grande importance aux événements permettant à nos membres d’échanger et d’obtenir l’information dont ils ont besoin pour accomplir le mieux possible leur travail et se sentir en confiance. » a affirmé Yves Lalumière, vice-président et directeur général de Transat Distribution Canada. « Cette conférence a été le moyen idéal pour aider les agences de notre réseau à entamer la nouvelle année avec une meilleure compréhension des tendances et des enjeux de l’industrie ainsi qu’avec une énergie renouvelée. », a ajouté M. Lalumière.
(Source: Transat Distribution)