Vous lisez J'ai mon voyage!

8 destinations en plus pour l' été avec Air France



8 destinations en plus pour l' été avec Air France
Air France signale dans un communiqué que pour la haute saison estivale prochaine, de juillet à août, elle proposera à ses clients pour la première fois de s'envoler vers Héraklion (Crète, Grèce), Palerme (Sicile, Italie), Olbia* (Sardaigne, Italie) et Split (Croatie) au départ de Paris-Charles de Gaulle.

Par ailleurs, Air France prolonge et intensifie la fréquence de ses liaisons vers Cagliari*, Dubrovnik, Ibiza et Bari depuis Paris-Charles de Gaulle, déjà opérées en 2018. De plus, ces quatre destinations seront desservies tous les week-ends durant la saison été 2019.

Héraklion, cité hellène

Héraklion, capitale de la Crète est le point de départ idéal pour découvrir cette île bercée par les rayons du soleil. L'île aux maisons blanchies à la chaux, aux belles plages de sable et de galets, à la flore exceptionnelle, est une ode à l'hédonisme.

Palerme, plein soleil

Depuis des siècles, de nombreuses cultures -notamment romaines, arabes, puniques et normandes- ont façonné Palerme. De cette mosaïque de cultures est née une ville au portrait harmonieux et baroque. Palazzi, églises et édifices à l'architecture arabo-normande empreints de baroque raviront les esthètes comme les passionnés d'histoire. Palerme est une ville dont la beauté n'alimente aucun débat. On déambule dans ses ruelles comme dans un poème. La côte accidentée offre de nombreuses plages aux eaux bleues vertes bercées par un soleil généreux.

Olbia, l'heureuse

Olbia, qui signifie « bonheur » en grec, est un premier pas en Sardaigne, ses eaux turquoises, sa terre sauvage. La Sardaigne, deuxième île de la Méditerranée par sa superficie, est ballotée par les cultures phéniciennes, romaines, génoises et espagnoles, entre autres. Cette terre dont la géographie varie des collines où l'on entend siffler le berger sarde, aux côtes bordées d'une eau toujours turquoise, est certainement l'une de nos plus belles invitations au voyage.

Split, entre plages et palais

Des plages de sable et une eau turquoise, un centre historique abritant de somptueux monuments et un port pour lever l'ancre vers les très belles îles de Dalmatie, voilà comment se dresse le portrait de Split. Deuxième ville de Croatie, située sur le littoral, elle ravira les amateurs de plages. La ville est également forte d'un riche patrimoine culturel et architectural. Elle abrite notamment le Palais de Dioclétien, imposant monument datant de l'Empire romain inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

*vols opérés par HOP! Air France

(Source : Air France)

Mardi 15 Janvier 2019 - 09:36






Inscription à la newsletter