''Mais où sont donc passés les milliards de dollars que l’industrie du voyage refuse de rembourser à sa clientèle ? '' s'interroge la journaliste Stéphanie Grammond dans La Presse. Alors que deux actions collectives réclament déjà la restitution de ces sommes, un avocat de Québec vient de lancer une nouvelle action doublée d’une demande d’injonction pour placer l’argent en sécurité dans un compte en fiducie, comme le requiert la Loi sur la protection du consommateur (LPC). (La Presse) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
À la poursuite de l’argent des voyageursMercredi 27 Mai 2020 - 12:02
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|