L’Association Canadienne des Agences de Voyages (ACTA) travaille avec ses membres agences de voyages, à démontré à Air Canada que le réseau des agences de voyages et leur expertise avec les clients, est un facteur déterminant dans la hausse du taux d’occupation d’Air Canada. Les agences ACTA sont heureuses de faire partie de ce développement annoncé par le transporteur aérien, et ce, depuis l’annonce récente du rétablissement des commissions sur les vols Tango. ‘’Je sais que nos membres sont sensibles et ne prennent pas à la légère ce type de partenariat d’affaire basé sur un partage des revenus. Nos membres ont plus d’une fois démontré que le modèle d’affaire que représente le réseau de distribution des agences de voyages peut contribuer directement au développement des affaires de toute l’industrie à long terme. Cet engagement fonctionne à deux sens et fonctionnera aussi longtemps que les agences de voyages pourront percevoir un horizon d’avenir d’un échange gagnant-gagnant, comme celui-ci. Les transporteurs aériens doivent maintenir, voire même bonifier, ce modèle générateur de revenus.’’ Nous dit M. David McCaig, Président et Chef des Opérations de l’ACTA.
Cette décision d’Air Canada démontre hors de tout doute la profitabilité de travailler avec les agences de voyages. Ben Smith, Vice-président exécutif et Chef des opérations commerciales nous mentionne que ; ‘’ Ces données en hausse du taux d’occupation pour un deuxième mois consécutif est le reflet non seulement d’une approche disciplinée à la gestion de la capacité de l’offre, mais aussi d’une forte réponse de nos clients et de nos partenaires de l’industrie du voyage. Notre engagement des derniers mois envers le service à la clientèle et notre partenariat avec les agences de voyages, commencent clairement à donner des résultats’’ L’ACTA constate la volonté de ses membres de supporter Air Canada dans cette voie et nous sommes convaincus que les deux parties en tireront profit.
(Source: communiqué de Acta Canada)
Cette décision d’Air Canada démontre hors de tout doute la profitabilité de travailler avec les agences de voyages. Ben Smith, Vice-président exécutif et Chef des opérations commerciales nous mentionne que ; ‘’ Ces données en hausse du taux d’occupation pour un deuxième mois consécutif est le reflet non seulement d’une approche disciplinée à la gestion de la capacité de l’offre, mais aussi d’une forte réponse de nos clients et de nos partenaires de l’industrie du voyage. Notre engagement des derniers mois envers le service à la clientèle et notre partenariat avec les agences de voyages, commencent clairement à donner des résultats’’ L’ACTA constate la volonté de ses membres de supporter Air Canada dans cette voie et nous sommes convaincus que les deux parties en tireront profit.
(Source: communiqué de Acta Canada)