Communiqué de l'ACTA
MESSAGE IMPORTANT AUX MEMBRES. En décembre 2013 ACTA informait dans un communiqué de presse à l’industrie qu’une campagne de sensibilisation auprès du consommateur serait en place pour début 2014. Le message était :
‘’ Dans le plan stratégique 2014, ACTA désire promouvoir la valeur d’utiliser les services d’un agent de voyages membre d’ACTA. Un comité spécial a été mis en place pour développer une trousse à outils qui sera disponible vers le mois de février 2014 pour chaque agence membre. Dans cette trousse on trouvera; signature pour courriel, bandeau avec slogan pour toute publicité, des imprimés pour remettre aux consommateurs et plus encore. Nous voulons que chaque agence membre ACTA aie le même message de sensibilisation auprès du consommateur.’’
Chaque agence membre ACTA recevra donc en février prochain du matériel pour informer le consommateur et ce sans frais additionnel de leur adhésion annuelle.
En phase 2 soit vers le dernier quart 2014 d'autre matériel sera produit soit vidéo pour les média sociaux et site web.
ACTA veut donner à ses membres ces outils pour vraiment promouvoir les bonnes raisons et les vrais valeurs de faire affaire avec un agent de voyages.
Manon Martel
Directrice régionale, région du Québec
Contacter à mmartel@acta.ca ou au 514-357-0890
‘’ Dans le plan stratégique 2014, ACTA désire promouvoir la valeur d’utiliser les services d’un agent de voyages membre d’ACTA. Un comité spécial a été mis en place pour développer une trousse à outils qui sera disponible vers le mois de février 2014 pour chaque agence membre. Dans cette trousse on trouvera; signature pour courriel, bandeau avec slogan pour toute publicité, des imprimés pour remettre aux consommateurs et plus encore. Nous voulons que chaque agence membre ACTA aie le même message de sensibilisation auprès du consommateur.’’
Chaque agence membre ACTA recevra donc en février prochain du matériel pour informer le consommateur et ce sans frais additionnel de leur adhésion annuelle.
En phase 2 soit vers le dernier quart 2014 d'autre matériel sera produit soit vidéo pour les média sociaux et site web.
ACTA veut donner à ses membres ces outils pour vraiment promouvoir les bonnes raisons et les vrais valeurs de faire affaire avec un agent de voyages.
Manon Martel
Directrice régionale, région du Québec
Contacter à mmartel@acta.ca ou au 514-357-0890