Bruce Bishins, président de ARTA
L'Association canadienne des détaillants en voyages (ARTA) annonce qu'elle a lancé sa campagne de recrutement armée d'une nouvelle structure de prix, approuvée le mois dernier par son conseil d'administration. Il en coûtera désormais aux agences 99$ par année pour devenir membre en 2011, quelque soit le nombre d'employés dans l'entreprise. La campagne de recrutement marque également l'introduction d'un nouveau slogan: '' Nous faisons plus pour les agents de voyages avant 9H00 am que n'en font la plupart des autres sur toute une journée''. Elle fait également appel aux comparaisons avec sa concurrente l'ACTA , en publiant un tableau mettant en parallèle les frais de membership.
"Nous voulons que les membres actuels et potentiels sachent qu'il y a une grande différence entre l'ARTA et l'ACTA. Une différence dont nous sommes fiers à tous les égards '', clame le président d'ARTA, Bruce Bishins. '' Avec notre nouvelle structure de prix , chaque agence de voyages peut se permettre de compter ARTA Canada parmi ses partenaires d'affaires et nous nous réjouissons de pouvoir contribuer à rendre le paysage de la vente de voyages au détail plus profitable et plus productif pour les agences que nous représentons'' , ajoute-t-il.
Plus d'info sur www.artacanada.ca/join.
"Nous voulons que les membres actuels et potentiels sachent qu'il y a une grande différence entre l'ARTA et l'ACTA. Une différence dont nous sommes fiers à tous les égards '', clame le président d'ARTA, Bruce Bishins. '' Avec notre nouvelle structure de prix , chaque agence de voyages peut se permettre de compter ARTA Canada parmi ses partenaires d'affaires et nous nous réjouissons de pouvoir contribuer à rendre le paysage de la vente de voyages au détail plus profitable et plus productif pour les agences que nous représentons'' , ajoute-t-il.
Plus d'info sur www.artacanada.ca/join.