Vous lisez J'ai mon voyage!

Accor ajoute 23 établissements à son portefeuille japonais



Accor ajoute 23 établissements à son portefeuille japonais
Le groupe hôtelier Accor qui exploite actuellement 21 établissements au Japon, sous plusieurs marques dont Pullman, Swissôtel, Mercure, Novotel, ibis, ibis Styles et ibis Budget., va étendre sa présence au Japon avec l’ajout du portefeuille Daiwa Resorts, qui comprend 23 établissements et plus de 6 000 chambres à travers le pays. Pour ce faire, Accor s’est associé stratégiquement à Ebisu Resort LLC afin de rénover et rebaptiser le portefeuille Daiwa en hôtels Grand Mercure et Mercure, offrant aux clients des expériences locales distinctives.

Disséminées à traves le pays les propriétés de Daiwa Resorts sont situées à proximité de joyaux cachés locaux tels que le cap Zanpa à Okinawa, le village d’Asuka à Nara, le parc Shiroi Koibito à Hokkaido et la plage de Senri à Wakayama. Chaque établissement propose une gamme de chambres, de restaurants et d’installations de bien-être tels que des onsen (sources chaudes), des saunas et des piscines, certains hôtels offrant également une vue imprenable sur le paysage local.

Les rénovations des propriétés commenceront à partir du 4e trimestre 2023 et devraient être achevées d’ici le deuxième trimestre 2024, après quoi les propriétés seront exploitées sous les marques Grand Mercure et Mercure.

(Avec Travel Daily News)


Lundi 24 Juillet 2023 - 09:12






Inscription à la newsletter