Le Club Méditerranée et Carlson Wagonlit Travel (CWT) annoncent la signature, en Europe, d'un accord de partenariat qui leur permettra de développer et valoriser leurs activités réciproques sur leurs principaux marchés et qui sera progressivement étendu à d'autres marchés internationaux. Le déploiement de l'accord se fera, dans un premier temps, sur le marché européen. Par la suite, des extensions seront étudiées sur d'autres marchés.
Cet accord stratégique, signé pour une durée de 3 ans, s'inscrit dans une volonté commune de promouvoir les activités et le savoir-faire des deux sociétés et portera sur leurs activités respectives dans le domaine du ' loisirs ' et du 'voyages d'affaires'.
- Dans le secteur 'loisirs'
L'accord porte sur le développement des ventes du Club Med au sein du réseau d'agences Carlson Wagonlit Travel et via les sites internet Carlson Wagonlit Travel. Il s'accompagne d'actions communes de marketing, de formation et d'animation commerciale.
- Dans le secteur 'voyages et tourisme d'affaires'L'accord se traduit par :
- des offres privilégiées et exclusives Club Med à destination de la clientèle business de Carlson Wagonlit Travel ;
- l'accès aux produits du Club Med dans les ' implants ' de Carlson Wagonlit Travel et au travers du portail ' loisir ' développé par Carlson Wagonlit Travel pour les collaborateurs de l'entreprise cliente ;
- une offre spécifique ' Club Med Affaires ' sur 23 villages pour l'activité Meetings, Incentives, Conventions, Exhibitions (MICE) de Carlson Wagonlit Travel qui bénéficiera ainsi du statut de ' partenaire privilégié '.
Pour accompagner cette nouvelle collaboration, Carlson Wagonlit Travel et le Club Méditerranée ont désigné des Responsables de Compte qui auront pour mission la mise en oeuvre de ce partenariat.
François Salamon, Directeur Général Délégué a déclaré : ' Je me réjouis de la mise en place d'un tel accord de partenariat avec l'un des plus importants réseaux mondiaux de gestion de voyages d'affaires, d'incentive et de distribution de loisirs dans le monde, je suis confiant dans la capacité des équipes des deux groupes à faire de cette collaboration un succès '.
Jean-Claude Tacnet, Directeur Général de CWT France confirme : ' Cet accord donne une nouvelle dimension aux accords déjà existants sur le marché français. Les premiers bénéficiaires seront nos clients entreprises et les particuliers '.
(source Investvalley.com)
Cet accord stratégique, signé pour une durée de 3 ans, s'inscrit dans une volonté commune de promouvoir les activités et le savoir-faire des deux sociétés et portera sur leurs activités respectives dans le domaine du ' loisirs ' et du 'voyages d'affaires'.
- Dans le secteur 'loisirs'
L'accord porte sur le développement des ventes du Club Med au sein du réseau d'agences Carlson Wagonlit Travel et via les sites internet Carlson Wagonlit Travel. Il s'accompagne d'actions communes de marketing, de formation et d'animation commerciale.
- Dans le secteur 'voyages et tourisme d'affaires'L'accord se traduit par :
- des offres privilégiées et exclusives Club Med à destination de la clientèle business de Carlson Wagonlit Travel ;
- l'accès aux produits du Club Med dans les ' implants ' de Carlson Wagonlit Travel et au travers du portail ' loisir ' développé par Carlson Wagonlit Travel pour les collaborateurs de l'entreprise cliente ;
- une offre spécifique ' Club Med Affaires ' sur 23 villages pour l'activité Meetings, Incentives, Conventions, Exhibitions (MICE) de Carlson Wagonlit Travel qui bénéficiera ainsi du statut de ' partenaire privilégié '.
Pour accompagner cette nouvelle collaboration, Carlson Wagonlit Travel et le Club Méditerranée ont désigné des Responsables de Compte qui auront pour mission la mise en oeuvre de ce partenariat.
François Salamon, Directeur Général Délégué a déclaré : ' Je me réjouis de la mise en place d'un tel accord de partenariat avec l'un des plus importants réseaux mondiaux de gestion de voyages d'affaires, d'incentive et de distribution de loisirs dans le monde, je suis confiant dans la capacité des équipes des deux groupes à faire de cette collaboration un succès '.
Jean-Claude Tacnet, Directeur Général de CWT France confirme : ' Cet accord donne une nouvelle dimension aux accords déjà existants sur le marché français. Les premiers bénéficiaires seront nos clients entreprises et les particuliers '.
(source Investvalley.com)