Communiqué de l'ACTA
Dans l’esprit de la Journée de l’agent de voyages, L’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) a créé un site Web destiné aux consommateurs : bookwithatravelagent.ca.
Bookwithatravelagent.ca fait partie de l’initiative de la boîte à outils marketing pour faire valoir l’utilité et les avantages de réserver avec un agent de voyages. Ceux et celles qui visitent le site Web apprendront pourquoi « Sans agent de voyages, vous êtes laissé à vous-même! » Bookwithatravelagent.ca offre d’excellents conseils, des astuces de voyages utiles et publie des histoires amusantes pour les voyageurs qui planifient ou amorcent leurs prochaines vacances.
Avec des prix commandités par WestJet et l’objectif de promouvoir l’importance des services d’un agent de voyages , l’ACTA encourage ses membres à participer au concours « Pourquoi j’utilise les services d’un agent de voyages ». Pour participer, les membres de l’ACTA doivent solliciter leurs clients pour qu’ils soumettent les raisons pour lesquelles ils utilisent les services d’un agent de voyages, et fassent valoir le rôle de leur agent quant au service offert avant, pendant ou après la planification du voyage et le voyage même. Chaque participant courra la chance de gagner une paire de billets (sans portion terrestre ) pour l’une des destinations desservies par WestJet. Deux billets seront remis à l’agent de voyages participant et deux billets au client qui aura écrit le témoignage. Les témoignages seront partagés avec les visiteurs du site au bookwithatravelagent.ca. Pour participer, les membres devront envoyer leur témoignage avec les coordonnées de leur agence au contest@acta.ca
David McCaig, président et chef des opérations de l’ACTA a mentionné : « Nous sommes emballés par le lancement de ce site Web et croyons qu’il s’agit d’une excellente opportunité pour nos membres de profiter du contenu pour promouvoir l’importance de leurs services. Le concours est une façon agréable d’inciter les gens à partager des histoires qui appuient la valeur du rôle de l’agent de voyages. WestJet est le partenaire parfait pour appuyer cette initiative et je suis ravi qu’il ait accepté d’y prendre part. »
« WestJet entretient une relation de longue date avec des partenaires agents de voyages partout au Canada et à l’étranger, et nous lui attribuons de nous avoir pleinement soutenu durant ces 19 ans d’histoire ensemble, » a affirmé Lyell Farquharson, vice-président des ventes et du développement des affaires chez WestJet. « Dans le cadre du site Web de l’ACTA destiné aux consommateurs, nous continuons de travailler à faire de WestJet un choix fondé sur la qualité et l’expérience pour les professionnels du voyage, reconnaissant le rôle important des agents de voyages. »
La boîte à outils marketing de l’ACTA
La boîte à outils de marketing de l’ACTA est une collection de ressources pouvant être utilisées gratuitement par nos membres dans le but de promouvoir la valeur de leurs services auprès des consommateurs. Les outils marketing comprennent des vidéos, un site Web, des signatures de courriel, des courriels marketing, une bannière, des publicités, des affiches, des cartes postales, des pochettes de billet, des étiquettes pour bagages, et des programmes pour médias sociaux pour appuyer la promotion de la valeur des services d’un agent de voyages auprès des consommateurs. Utilisez la documentation fournie pour rappeler à vos clients pourquoi « Sans agent de voyages, vous êtes laissé à vous-même. » Visitez le actafr.ca et acta.ca et cliquez sur le bouton « Outils de marketing » sur la page d’accueil. Pour de l’aide, vous pouvez également nous contacter au toolkit@acta.ca.
(Source: ACTA)
Bookwithatravelagent.ca fait partie de l’initiative de la boîte à outils marketing pour faire valoir l’utilité et les avantages de réserver avec un agent de voyages. Ceux et celles qui visitent le site Web apprendront pourquoi « Sans agent de voyages, vous êtes laissé à vous-même! » Bookwithatravelagent.ca offre d’excellents conseils, des astuces de voyages utiles et publie des histoires amusantes pour les voyageurs qui planifient ou amorcent leurs prochaines vacances.
Avec des prix commandités par WestJet et l’objectif de promouvoir l’importance des services d’un agent de voyages , l’ACTA encourage ses membres à participer au concours « Pourquoi j’utilise les services d’un agent de voyages ». Pour participer, les membres de l’ACTA doivent solliciter leurs clients pour qu’ils soumettent les raisons pour lesquelles ils utilisent les services d’un agent de voyages, et fassent valoir le rôle de leur agent quant au service offert avant, pendant ou après la planification du voyage et le voyage même. Chaque participant courra la chance de gagner une paire de billets (sans portion terrestre ) pour l’une des destinations desservies par WestJet. Deux billets seront remis à l’agent de voyages participant et deux billets au client qui aura écrit le témoignage. Les témoignages seront partagés avec les visiteurs du site au bookwithatravelagent.ca. Pour participer, les membres devront envoyer leur témoignage avec les coordonnées de leur agence au contest@acta.ca
David McCaig, président et chef des opérations de l’ACTA a mentionné : « Nous sommes emballés par le lancement de ce site Web et croyons qu’il s’agit d’une excellente opportunité pour nos membres de profiter du contenu pour promouvoir l’importance de leurs services. Le concours est une façon agréable d’inciter les gens à partager des histoires qui appuient la valeur du rôle de l’agent de voyages. WestJet est le partenaire parfait pour appuyer cette initiative et je suis ravi qu’il ait accepté d’y prendre part. »
« WestJet entretient une relation de longue date avec des partenaires agents de voyages partout au Canada et à l’étranger, et nous lui attribuons de nous avoir pleinement soutenu durant ces 19 ans d’histoire ensemble, » a affirmé Lyell Farquharson, vice-président des ventes et du développement des affaires chez WestJet. « Dans le cadre du site Web de l’ACTA destiné aux consommateurs, nous continuons de travailler à faire de WestJet un choix fondé sur la qualité et l’expérience pour les professionnels du voyage, reconnaissant le rôle important des agents de voyages. »
La boîte à outils marketing de l’ACTA
La boîte à outils de marketing de l’ACTA est une collection de ressources pouvant être utilisées gratuitement par nos membres dans le but de promouvoir la valeur de leurs services auprès des consommateurs. Les outils marketing comprennent des vidéos, un site Web, des signatures de courriel, des courriels marketing, une bannière, des publicités, des affiches, des cartes postales, des pochettes de billet, des étiquettes pour bagages, et des programmes pour médias sociaux pour appuyer la promotion de la valeur des services d’un agent de voyages auprès des consommateurs. Utilisez la documentation fournie pour rappeler à vos clients pourquoi « Sans agent de voyages, vous êtes laissé à vous-même. » Visitez le actafr.ca et acta.ca et cliquez sur le bouton « Outils de marketing » sur la page d’accueil. Pour de l’aide, vous pouvez également nous contacter au toolkit@acta.ca.
(Source: ACTA)