Aeromexico, la plus grande compagnie aérienne du Mexique, annonce l'augmentation dès décembre 2016 de ses fréquences hebdomadaires à destinations/au départ de ses trois destinations canadiennes.
Cette augmentation des fréquences de vol quotidiennes débutera le 1er décembre pour ses vols à destination de Vancouver et Toronto, et dès le 2 décembre pour les vols à destination de Montréal.
Les vols seront toujours exploités sur des appareils Boeing 737-800 d'une capacité de 160 passagers, -16 en Classe Premier- et en plus des fréquences de vols actuelles, les nouveaux horaires sont les suivants :
Cette augmentation des fréquences de vol quotidiennes débutera le 1er décembre pour ses vols à destination de Vancouver et Toronto, et dès le 2 décembre pour les vols à destination de Montréal.
Les vols seront toujours exploités sur des appareils Boeing 737-800 d'une capacité de 160 passagers, -16 en Classe Premier- et en plus des fréquences de vols actuelles, les nouveaux horaires sont les suivants :
*Les horaires sont indiqués en heures locales et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Cette augmentation des fréquences représente 47% de plus en matière d'offre de sièges sur la semaine, ce qui représente un total de 9 900 sièges.
À cet égard, Jorge Goytortua, le directeur des ventes d'Aeromexico, a déclaré : « Du fait de l'annonce récente de la suppression du visa canadien pour les ressortissants mexicains, et soucieux de répondre aux exigences de nos clients, nous avons décidé de concrétiser ces augmentations afin de poursuivre la consolidation d'Aeromexico dans ce pays d'Amérique du Nord ».
Ainsi, il a signalé : « Nous savons que, pour les Mexicains, le Canada est une destination de choix et, réciproquement, nous sommes conscients de l'attrait des Canadiens pour la chaleur et les plages ainsi que les villes coloniales mexicaines. De ce fait, nous souhaitons proposer à nos passagers canadiens des options de connectivité plus conséquentes grâce à notre réseau étendu de destinations incluant 45 villes au Mexique vers lesquelles il est désormais possible de voyager ».
D'autre part, Jorge Morfin Stoopen, le directeur général de Destination Canada pour le Mexique, a assuré :« Aujourd'hui, près de 200 mille touristes nationaux voyagent au Canada chaque année, et nous constatons tous les mois une augmentation de 20% du nombre de touristes. Nous parlons de chiffres conséquents. En réalité, aucun autre pays jouissant de la présence de Destination Canada n'opère de croissance au rythme imposé par le Mexique. Du fait de l'augmentation des fréquences de vols vers le Canada, Aeromexico affirme son engagement à développer cette destination auprès du marché mexicain. »
Ainsi, Aeromexico continuera de promouvoir le développement de son réseau étendu de connexions internationales et sa présence en Amérique du Nord permettant de proposer à tous ses passagers des options de voyage encore meilleures et de plus en plus nombreuses.
À propos du Groupe Aeromexico
Grupo Aeromexico, S.A.B. de C.V, est une société faîtière dont les filiales se spécialisent dans l'aviation commerciale au Mexique et dans la promotion de programmes de fidélité auprès des passagers. Aeromexico, la plus grande compagnie aérienne du Mexique, exploite plus de 600 vols quotidiens et son principal centre opérationnel est situé dans le Terminal 2 de l'Aéroport international de la Ville de Mexico. Son réseau de destinations s'étend vers plus de 80 villes sur trois continents : 45 au Mexique, 17 aux États-Unis, 16 en Amérique latine, quatre en Europe, trois au Canada et deux en Asie.
La flotte actuelle du Groupe est composée de près de 130 avions Boeing 787, 777, 737, ainsi que des Embraer 190, 175, 170 et 145 de dernière génération. En 2012, le plan d'investissement le plus important dans l'histoire de l'aviation mexicaine a été annoncé concernant l'achat de 100 avions Boeing dont 90 appareils B737 MAX et 10 appareils B787-9 Dreamliner.
En tant que partenaire fondateur de SkyTeam, Aeromexico propose plus de 1000 destinations dans 177 pays, par le biais des 20 compagnies aériennes partenaires auprès desquelles les passagers peuvent obtenir différents avantages et profiter des 672 salons VIP dans le monde entier. Dans le même temps, grâce aux codes partagés avec Delta Air Lines, Alaska Airlines, Avianca, Copa Airlines et Westjet, Aeromexico propose une connectivité étendue aux États-Unis, au Brésil, au Canada, au Chili, en Colombie et au Pérou. www.aeromexico.com www.skyteam.com
SOURCE Aeromexico
Cette augmentation des fréquences représente 47% de plus en matière d'offre de sièges sur la semaine, ce qui représente un total de 9 900 sièges.
À cet égard, Jorge Goytortua, le directeur des ventes d'Aeromexico, a déclaré : « Du fait de l'annonce récente de la suppression du visa canadien pour les ressortissants mexicains, et soucieux de répondre aux exigences de nos clients, nous avons décidé de concrétiser ces augmentations afin de poursuivre la consolidation d'Aeromexico dans ce pays d'Amérique du Nord ».
Ainsi, il a signalé : « Nous savons que, pour les Mexicains, le Canada est une destination de choix et, réciproquement, nous sommes conscients de l'attrait des Canadiens pour la chaleur et les plages ainsi que les villes coloniales mexicaines. De ce fait, nous souhaitons proposer à nos passagers canadiens des options de connectivité plus conséquentes grâce à notre réseau étendu de destinations incluant 45 villes au Mexique vers lesquelles il est désormais possible de voyager ».
D'autre part, Jorge Morfin Stoopen, le directeur général de Destination Canada pour le Mexique, a assuré :« Aujourd'hui, près de 200 mille touristes nationaux voyagent au Canada chaque année, et nous constatons tous les mois une augmentation de 20% du nombre de touristes. Nous parlons de chiffres conséquents. En réalité, aucun autre pays jouissant de la présence de Destination Canada n'opère de croissance au rythme imposé par le Mexique. Du fait de l'augmentation des fréquences de vols vers le Canada, Aeromexico affirme son engagement à développer cette destination auprès du marché mexicain. »
Ainsi, Aeromexico continuera de promouvoir le développement de son réseau étendu de connexions internationales et sa présence en Amérique du Nord permettant de proposer à tous ses passagers des options de voyage encore meilleures et de plus en plus nombreuses.
À propos du Groupe Aeromexico
Grupo Aeromexico, S.A.B. de C.V, est une société faîtière dont les filiales se spécialisent dans l'aviation commerciale au Mexique et dans la promotion de programmes de fidélité auprès des passagers. Aeromexico, la plus grande compagnie aérienne du Mexique, exploite plus de 600 vols quotidiens et son principal centre opérationnel est situé dans le Terminal 2 de l'Aéroport international de la Ville de Mexico. Son réseau de destinations s'étend vers plus de 80 villes sur trois continents : 45 au Mexique, 17 aux États-Unis, 16 en Amérique latine, quatre en Europe, trois au Canada et deux en Asie.
La flotte actuelle du Groupe est composée de près de 130 avions Boeing 787, 777, 737, ainsi que des Embraer 190, 175, 170 et 145 de dernière génération. En 2012, le plan d'investissement le plus important dans l'histoire de l'aviation mexicaine a été annoncé concernant l'achat de 100 avions Boeing dont 90 appareils B737 MAX et 10 appareils B787-9 Dreamliner.
En tant que partenaire fondateur de SkyTeam, Aeromexico propose plus de 1000 destinations dans 177 pays, par le biais des 20 compagnies aériennes partenaires auprès desquelles les passagers peuvent obtenir différents avantages et profiter des 672 salons VIP dans le monde entier. Dans le même temps, grâce aux codes partagés avec Delta Air Lines, Alaska Airlines, Avianca, Copa Airlines et Westjet, Aeromexico propose une connectivité étendue aux États-Unis, au Brésil, au Canada, au Chili, en Colombie et au Pérou. www.aeromexico.com www.skyteam.com
SOURCE Aeromexico