Communiqué d'Aimia
Aimia a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu une entente visant à régler l'action collective portant sur les changements apportés aux règles d'accumulation et d'expiration des milles du programme Aéroplan annoncés le 16 octobre 2006.
Aux termes des modalités proposées du règlement, Aimia a accepté de déposer un montant fixe de milles Aéroplan dans le compte des membres admissibles. Les états financiers du 30 juin 2018 de la Société présentent les coûts directs associés au règlement. Bien que la Société considère que sa position était raisonnable, la conclusion d'une entente de règlement représente une résolution positive pour les membres et les parties prenantes. Le règlement demeure assujetti à l'approbation de la Cour supérieure du Québec.
À propos d'Aimia
L'analytique de la fidélité et de marketing axé sur les données d'Aimia Inc. (TSX : AIM) fournit à ses clients les connaissances sur la clientèle dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales plus éclairées, et pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes qui font évoluer l'échange de valeur dans l'intérêt mutuel de ses clients et consommateurs.
Aimia travaille en collaboration avec des entreprises en coalition et individuelles pour générer, recueillir et analyser les données clientèle et fournir des conclusions concrètes.
Aimia regroupe des entreprises comme Aéroplan au Canada et Air Miles au Moyen-Orient. C'est grâce à des produits phares et à des technologies comme ses plateformes de fidélisation Enterprise et SaaS et ses services d'analyse et de conseil comme Intelligent Shopper Solutions qu'Aimia peut élaborer des stratégies de fidélisation et des programmes pour ses clients, en plus de leur fournir des services de déploiement et de gestion. Dans d'autres marchés, elle a des intérêts dans certains programmes de fidélisation, comme Club Premier au Mexique et Think Big, le fruit d'un partenariat entre AirAsia et Tune Group. Avec une expertise inégalée dans des secteurs en rapide évolution partout dans le monde - biens et services de consommation, commerce de détail, services financiers, transport aérien, voyages - Aimia est en mesure de répondre aux besoins uniques d'une clientèle diversifiée.
Pour en savoir plus au sujet d'Aimia, visitez aimia.com/fr.
SOURCE AIMIA
Aux termes des modalités proposées du règlement, Aimia a accepté de déposer un montant fixe de milles Aéroplan dans le compte des membres admissibles. Les états financiers du 30 juin 2018 de la Société présentent les coûts directs associés au règlement. Bien que la Société considère que sa position était raisonnable, la conclusion d'une entente de règlement représente une résolution positive pour les membres et les parties prenantes. Le règlement demeure assujetti à l'approbation de la Cour supérieure du Québec.
À propos d'Aimia
L'analytique de la fidélité et de marketing axé sur les données d'Aimia Inc. (TSX : AIM) fournit à ses clients les connaissances sur la clientèle dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales plus éclairées, et pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes qui font évoluer l'échange de valeur dans l'intérêt mutuel de ses clients et consommateurs.
Aimia travaille en collaboration avec des entreprises en coalition et individuelles pour générer, recueillir et analyser les données clientèle et fournir des conclusions concrètes.
Aimia regroupe des entreprises comme Aéroplan au Canada et Air Miles au Moyen-Orient. C'est grâce à des produits phares et à des technologies comme ses plateformes de fidélisation Enterprise et SaaS et ses services d'analyse et de conseil comme Intelligent Shopper Solutions qu'Aimia peut élaborer des stratégies de fidélisation et des programmes pour ses clients, en plus de leur fournir des services de déploiement et de gestion. Dans d'autres marchés, elle a des intérêts dans certains programmes de fidélisation, comme Club Premier au Mexique et Think Big, le fruit d'un partenariat entre AirAsia et Tune Group. Avec une expertise inégalée dans des secteurs en rapide évolution partout dans le monde - biens et services de consommation, commerce de détail, services financiers, transport aérien, voyages - Aimia est en mesure de répondre aux besoins uniques d'une clientèle diversifiée.
Pour en savoir plus au sujet d'Aimia, visitez aimia.com/fr.
SOURCE AIMIA