Communiqué d'Aéroplan
Aéroplan, le programme coalisé de fidélisation par excellence du Canada, et Air Canada, le plus important transporteur à prestations complètes du Canada, ont remporté conjointement quatre grandes distinctions dans la région Amériques à l'issue d'un vote du public tenu à l'occasion de la remise annuelle des Frequent Traveler Awards. Lors de la cérémonie qui a eu lieu le 28 avril à New York, Aéroplan et Air Canada ont obtenu le titre de Programme de l'année 2011 accordé aux transporteurs des Amériques, en plus de se démarquer dans les catégories Meilleure promotion de l'accumulation avec des transporteurs aériens, Meilleures possibilités pour obtenir des primes aériennes et Meilleur service à la clientèle.
« C'est la deuxième année d'affilée qu'on nous accorde le titre de Programme de l'année, et nous sommes honorés de recevoir cette marque de reconnaissance avec notre partenaire Air Canada. Ensemble, nous avons bâti un partenariat qui incite nos membres à s'engager et qui offre certaines primes aériennes parmi les plus avantageuses, déclare Vince Timpano, président et chef de la direction, Aéroplan Canada. Les Frequent Traveler Awards rendent hommage aux meilleurs programmes pour voyageurs assidus et invités fréquents, et nous sommes ravis de constater que nos efforts incessants pour renforcer continuellement notre programme et notre leadership dans le créneau de la fidélisation sont reconnus par l'industrie de la fidélisation et les milieux des affaires au Canada et ailleurs dans le monde, mais surtout par nos membres. »
« Nos clients savent depuis longtemps qu'Air Canada offre, grâce à son partenariat avec Aéroplan, le meilleur programme de fidélisation de l'industrie, et la remise annuelle des Frequent Traveler Awards l'a confirmé une fois de plus. Les membres Aéroplan peuvent utiliser leurs milles de bien des façons, mais nous sommes ravis que nos primes aériennes continuent d'avoir leur préférence. Ces récompenses montrent aussi que le programme de fidélisation d'Air Canada offre les meilleures possibilités pour obtenir des primes, la meilleure promotion de l'accumulation et le meilleur service à la clientèle aux voyageurs assidus dans le monde entier », souligne Craig Landry, vice-président - Marketing, Air Canada.
Les Frequent Traveler Awards, qui visent à souligner l'excellence parmi les programmes pour grands voyageurs du monde entier, évaluent les meilleurs programmes pour voyageurs assidus et invités fréquents à l'échelle du globe dans sept catégories : Programme de l'année, Meilleure promotion des primes aériennes, Meilleure promotion de l'accumulation, Meilleures possibilités pour obtenir des primes aériennes, Meilleur programme de niveau élite, Meilleur service à la clientèle et Meilleure carte de crédit de fidélisation. Les votants choisissent les programmes dans une des trois régions suivantes : Amériques; Europe et Afrique; et Moyen-Orient, Asie et Océanie. Cette année, plus d'un million de personnes dans presque tous les pays ont participé aux Frequent Traveler Awards et voté en ligne pour leurs programmes et campagnes préférés en 2010.
(source: communiqué Aéroplan)
« C'est la deuxième année d'affilée qu'on nous accorde le titre de Programme de l'année, et nous sommes honorés de recevoir cette marque de reconnaissance avec notre partenaire Air Canada. Ensemble, nous avons bâti un partenariat qui incite nos membres à s'engager et qui offre certaines primes aériennes parmi les plus avantageuses, déclare Vince Timpano, président et chef de la direction, Aéroplan Canada. Les Frequent Traveler Awards rendent hommage aux meilleurs programmes pour voyageurs assidus et invités fréquents, et nous sommes ravis de constater que nos efforts incessants pour renforcer continuellement notre programme et notre leadership dans le créneau de la fidélisation sont reconnus par l'industrie de la fidélisation et les milieux des affaires au Canada et ailleurs dans le monde, mais surtout par nos membres. »
« Nos clients savent depuis longtemps qu'Air Canada offre, grâce à son partenariat avec Aéroplan, le meilleur programme de fidélisation de l'industrie, et la remise annuelle des Frequent Traveler Awards l'a confirmé une fois de plus. Les membres Aéroplan peuvent utiliser leurs milles de bien des façons, mais nous sommes ravis que nos primes aériennes continuent d'avoir leur préférence. Ces récompenses montrent aussi que le programme de fidélisation d'Air Canada offre les meilleures possibilités pour obtenir des primes, la meilleure promotion de l'accumulation et le meilleur service à la clientèle aux voyageurs assidus dans le monde entier », souligne Craig Landry, vice-président - Marketing, Air Canada.
Les Frequent Traveler Awards, qui visent à souligner l'excellence parmi les programmes pour grands voyageurs du monde entier, évaluent les meilleurs programmes pour voyageurs assidus et invités fréquents à l'échelle du globe dans sept catégories : Programme de l'année, Meilleure promotion des primes aériennes, Meilleure promotion de l'accumulation, Meilleures possibilités pour obtenir des primes aériennes, Meilleur programme de niveau élite, Meilleur service à la clientèle et Meilleure carte de crédit de fidélisation. Les votants choisissent les programmes dans une des trois régions suivantes : Amériques; Europe et Afrique; et Moyen-Orient, Asie et Océanie. Cette année, plus d'un million de personnes dans presque tous les pays ont participé aux Frequent Traveler Awards et voté en ligne pour leurs programmes et campagnes préférés en 2010.
(source: communiqué Aéroplan)