Aéroplan a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec le groupe The Brick Warehouse LP : au cours des prochains mois, les membres Aéroplan pourront ainsi obtenir des milles sur leurs achats en ligne au www.thebrick.com.
« Grâce à Brick, nos membres se rapprocheront de leurs objectifs ultimes de voyage ultime en récoltant des milles sur leurs achats en ligne, qu'il s'agisse de mobilier, d'électroménagers, de matelas ou d'appareils électroniques, et en profitant d'offres‑bonis chaque mois », se réjouit Kevin O'Brien, chef de la direction client chez Aéroplan.
« Chez Brick, nous sommes enchantés de ce nouveau partenariat avec Aéroplan, poursuit Jim Caldwell, président de Brick. C'est pour nous une autre façon d'offrir C'est pour nous une autre façon d'offrir de la valeur à nos clients en leur permettant d'économiser plus tout en supportant l'atteinte de leurs objectifs ultimes de voyage. »
De plus amples renseignements seront fournis quand le partenariat entrera en vigueur.
À propos d'Aéroplan
Aéroplan, le programme de fidélisation coalisée par excellence du Canada, est la propriété d'Aimia Inc., une entreprise spécialisée en analytique de la fidélité et en marketing axé sur les données.
Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l'intermédiaire d'un réseau en expansion de plus de 75 partenaires d'envergure mondiale, représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.
En 2015, quelque 2,6 millions de primes ont été remises aux membres, dont 1,9 million de vols avec les transporteurs Star Alliance et Air Canada, qui desservent plus de 1 300 destinations dans le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus de 1 000 primes alléchantes associées à des spécialités, des marchandises, des séjours à l'hôtel, des locations de voitures et des expériences.
Pour en savoir plus sur Aéroplan, visitez le www.aeroplan.com ou le www.aimia.com/fr.
À propos de Brick
Brick est le plus important détaillant canadien de mobilier, d'électroménagers, de matelas et d'appareils électroniques. Sa devise? Plus d'économies pour vous! Comptant 220 magasins et quelque 5 000 employés au pays, l'entreprise est fière de faire partie de votre communauté.
« Grâce à Brick, nos membres se rapprocheront de leurs objectifs ultimes de voyage ultime en récoltant des milles sur leurs achats en ligne, qu'il s'agisse de mobilier, d'électroménagers, de matelas ou d'appareils électroniques, et en profitant d'offres‑bonis chaque mois », se réjouit Kevin O'Brien, chef de la direction client chez Aéroplan.
« Chez Brick, nous sommes enchantés de ce nouveau partenariat avec Aéroplan, poursuit Jim Caldwell, président de Brick. C'est pour nous une autre façon d'offrir C'est pour nous une autre façon d'offrir de la valeur à nos clients en leur permettant d'économiser plus tout en supportant l'atteinte de leurs objectifs ultimes de voyage. »
De plus amples renseignements seront fournis quand le partenariat entrera en vigueur.
À propos d'Aéroplan
Aéroplan, le programme de fidélisation coalisée par excellence du Canada, est la propriété d'Aimia Inc., une entreprise spécialisée en analytique de la fidélité et en marketing axé sur les données.
Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l'intermédiaire d'un réseau en expansion de plus de 75 partenaires d'envergure mondiale, représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.
En 2015, quelque 2,6 millions de primes ont été remises aux membres, dont 1,9 million de vols avec les transporteurs Star Alliance et Air Canada, qui desservent plus de 1 300 destinations dans le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus de 1 000 primes alléchantes associées à des spécialités, des marchandises, des séjours à l'hôtel, des locations de voitures et des expériences.
Pour en savoir plus sur Aéroplan, visitez le www.aeroplan.com ou le www.aimia.com/fr.
À propos de Brick
Brick est le plus important détaillant canadien de mobilier, d'électroménagers, de matelas et d'appareils électroniques. Sa devise? Plus d'économies pour vous! Comptant 220 magasins et quelque 5 000 employés au pays, l'entreprise est fière de faire partie de votre communauté.