Communiqué d'Aeroplan
Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, a annoncé aujourd'hui le lancement de Destination Milles, un nouveau produit exclusif aux membres Aéroplan et exploité par sa société affiliée Service de réservation Destination Milles Inc., qui va permettre aux membres d'acheter des séjours à l'hôtel, des locations de véhicules et des forfaits vacances en ligne ou par téléphone par l'entremise du Centre de réservations Destination Milles. En outre, les membres obtiendront des milles chaque fois qu'ils effectueront des réservations avec Destination Milles. À l'occasion du lancement, les membres vont recevoir trois milles par dollar d'achat pour un temps limité.
« Cette nouvelle initiative est une très bonne nouvelle pour nos membres car ils vont désormais pouvoir utiliser leurs milles Aéroplan pour se procurer des primes aériennes et acheter du même coup un séjour à l'hôtel, une location de véhicule ou un forfait vacances, a déclaré David Klein, vice-président - Marketing et Innovation, Aéroplan. Avec Destination Milles, notre groupe propose une offre unique dans le secteur du voyage qui va procurer aux membres Aéroplan plus de choix et de flexibilité au moment de faire leurs réservations. »
À compter d'aujourd'hui, les membres vont pouvoir :
-- Acheter des séjours auprès de plus de 78 000 établissements dans le monde appartenant à des bannières partenaires et non partenaires d'Aéroplan; -- Louer des véhicules avec Avis et Hertz au Canada, aux États-Unis et en Europe; -- Acheter des forfaits Vacances Air Canada; -- Obtenir des milles Aéroplan avec chaque achat en réservant auprès de Destination Milles; -- Profiter de tarifs concurrentiels; et -- Goûter à la flexibilité, à la commodité et à la valeur des réservations faites en ligne ou par l'entremise du centre de réservations Destination Milles.
Le lancement s'inscrit dans les efforts incessants déployés par Aéroplan pour accroître la satisfaction et l'engagement des membres, et il représente une démarche de plus dans sa volonté d'améliorer le programme et d'en étendre sa portée.
« Ce nouveau service va donner plus de poids et ajouter de la valeur à l'éventail grandissant de partenaires de voyage d'Aéroplan en procurant de nouveaux canaux de communication, des possibilités de marketing ciblé et d'autres occasions de tirer parti des informations sur les voyages des Membres pour accroître leur part de marché globale », d'ajouter David Klein.
Pour développer et mettre en ?uvre ce nouveau produit, Service de réservation Destination Milles Inc. a collaboré avec Aimia et son groupe de Services de fidélisation propriétaire au Canada afin de concevoir Destination Milles, en plus de fournir des applications et une infrastructure TI et la formation dont avaient besoin les agents.
Service de réservation Destination Milles Inc. détient un permis d'agent de voyages émis par l'Office de la protection du consommateur et est une société affiliée à Aéroplan Canada Inc.
« Cette nouvelle initiative est une très bonne nouvelle pour nos membres car ils vont désormais pouvoir utiliser leurs milles Aéroplan pour se procurer des primes aériennes et acheter du même coup un séjour à l'hôtel, une location de véhicule ou un forfait vacances, a déclaré David Klein, vice-président - Marketing et Innovation, Aéroplan. Avec Destination Milles, notre groupe propose une offre unique dans le secteur du voyage qui va procurer aux membres Aéroplan plus de choix et de flexibilité au moment de faire leurs réservations. »
À compter d'aujourd'hui, les membres vont pouvoir :
-- Acheter des séjours auprès de plus de 78 000 établissements dans le monde appartenant à des bannières partenaires et non partenaires d'Aéroplan; -- Louer des véhicules avec Avis et Hertz au Canada, aux États-Unis et en Europe; -- Acheter des forfaits Vacances Air Canada; -- Obtenir des milles Aéroplan avec chaque achat en réservant auprès de Destination Milles; -- Profiter de tarifs concurrentiels; et -- Goûter à la flexibilité, à la commodité et à la valeur des réservations faites en ligne ou par l'entremise du centre de réservations Destination Milles.
Le lancement s'inscrit dans les efforts incessants déployés par Aéroplan pour accroître la satisfaction et l'engagement des membres, et il représente une démarche de plus dans sa volonté d'améliorer le programme et d'en étendre sa portée.
« Ce nouveau service va donner plus de poids et ajouter de la valeur à l'éventail grandissant de partenaires de voyage d'Aéroplan en procurant de nouveaux canaux de communication, des possibilités de marketing ciblé et d'autres occasions de tirer parti des informations sur les voyages des Membres pour accroître leur part de marché globale », d'ajouter David Klein.
Pour développer et mettre en ?uvre ce nouveau produit, Service de réservation Destination Milles Inc. a collaboré avec Aimia et son groupe de Services de fidélisation propriétaire au Canada afin de concevoir Destination Milles, en plus de fournir des applications et une infrastructure TI et la formation dont avaient besoin les agents.
Service de réservation Destination Milles Inc. détient un permis d'agent de voyages émis par l'Office de la protection du consommateur et est une société affiliée à Aéroplan Canada Inc.