Aéroplan a annoncé hier qu'elle a remporté le prix argent de l'innovation dans le secteur des programmes de fidélisation pour le développement et le lancement des primes Vol ClassiquePlus. Les primes Vol ClassiquePlus ont été crée pour offrir aux membres
Aéroplan un accès inégalé aux places disponibles à l'échelle des réseaux d'Air Canada et d'Air Canada Jazz, en économique comme en classe Affaires. Elles procurent une flexibilité inégalée pour les primes-voyages et s'ajoutent à l'éventail existant de primes VolClassique et de primes-voyages Star Alliance mondiales.
"Nous sommes très fiers que notre réputation avérée au chapitre de l'innovation soit reconnue par nos pairs de l'industrie. Le développement et l'introduction des primes Vol ClassiquePlus - une véritable première dans le secteur - répondent aux deux grandes priorités de nos membres reliées aux voyages, à savoir un plus grand choix de primes et davantage de flexibilité lorsque vient le moment de prendre des dispositions, de déclarer Craig Landry, vice-président - Marketing et Primes à Aéroplan. Les primes Vol ClassiquePlus représentent un autre jalon de taille pour Aéroplan qui offre plus que jamais à ses membres une valeur supérieure à n'importe quel autre programme sur le marché."
Aéroplan était au nombre des 20 finalistes pour le prix de l'innovation dans le secteur des programmes de fidélisation, une distinction lancée cette année par Airline Information et Global Flight SARL, les fondateurs du FFP Conference. Les employés de transporteurs aériens qui travaillent avec les voyageurs assidus ont voté pour le meilleur programme, ce qui rend le prix d'autant plus prestigieux qu'il est le seul du genre pour lequel des dirigeants grands voyageurs de l'industrie ont rendu hommage à ceux de leurs pairs qui se sont vraiment démarqués dans le domaine.
Aéroplan a développé les primes Vol ClassiquePlus en étroite collaboration avec son partenaire Air Canada et de concert avec un puissant consortium de fournisseurs de technologie, notamment Hexaware Technologies, IBM, ITA Software, OpenJaw Technologies et Telus.
Aéroplan un accès inégalé aux places disponibles à l'échelle des réseaux d'Air Canada et d'Air Canada Jazz, en économique comme en classe Affaires. Elles procurent une flexibilité inégalée pour les primes-voyages et s'ajoutent à l'éventail existant de primes VolClassique et de primes-voyages Star Alliance mondiales.
"Nous sommes très fiers que notre réputation avérée au chapitre de l'innovation soit reconnue par nos pairs de l'industrie. Le développement et l'introduction des primes Vol ClassiquePlus - une véritable première dans le secteur - répondent aux deux grandes priorités de nos membres reliées aux voyages, à savoir un plus grand choix de primes et davantage de flexibilité lorsque vient le moment de prendre des dispositions, de déclarer Craig Landry, vice-président - Marketing et Primes à Aéroplan. Les primes Vol ClassiquePlus représentent un autre jalon de taille pour Aéroplan qui offre plus que jamais à ses membres une valeur supérieure à n'importe quel autre programme sur le marché."
Aéroplan était au nombre des 20 finalistes pour le prix de l'innovation dans le secteur des programmes de fidélisation, une distinction lancée cette année par Airline Information et Global Flight SARL, les fondateurs du FFP Conference. Les employés de transporteurs aériens qui travaillent avec les voyageurs assidus ont voté pour le meilleur programme, ce qui rend le prix d'autant plus prestigieux qu'il est le seul du genre pour lequel des dirigeants grands voyageurs de l'industrie ont rendu hommage à ceux de leurs pairs qui se sont vraiment démarqués dans le domaine.
Aéroplan a développé les primes Vol ClassiquePlus en étroite collaboration avec son partenaire Air Canada et de concert avec un puissant consortium de fournisseurs de technologie, notamment Hexaware Technologies, IBM, ITA Software, OpenJaw Technologies et Telus.