Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada : Des stands éphémères aux portes d'arrivée offrent un accueil chaleureux aux voyageurs partout dans le monde



Communiqué d'Air Canada

Air Canada célèbre les retours à la maison dans les aéroports aux quatre coins du globe
Air Canada célèbre les retours à la maison dans les aéroports aux quatre coins du globe
Cette année encore, Air Canada fait vivre un retour à la maison mémorable aux voyageurs partout dans le monde. En cette saison des Fêtes, les retrouvailles sont un peu plus touchantes, les accolades un peu plus serrées, et les sourires un peu plus grands aux portes d'arrivée, grâce aux boutiques temporaires d'Air Canada situées dans les aéroports de Toronto, de Vancouver, de Montréal, de Washington et de Tokyo. Les pilotes et les agents de bord d'Air Canada ont offert des cadeaux, notamment des oursons géants en peluche, des ballons et des fleurs aux passagers de certains vols. Certains voyageurs ont même eu la chance de recevoir des billets gratuits qui permettent d'abréger le temps loin de leur famille et de leurs amis.

« Pour nombre d'entre nous, revenir à la maison pour les Fêtes est une expérience émotive et personnelle caractérisée par l'enthousiasme et l'impatience de retrouver nos proches », a déclaré Andy Shibata, directeur délégué - Marques à Air Canada. « Que leur foyer soit au Canada ou à l'étranger, c'est toujours un honneur pour nous de transporter nos clients à la maison pour les Fêtes et de les réunir aux membres de leur famille et à leurs amis. »

Consultez les pages Instagram, Facebook et Twitter d'Air Canada afin de voir des vidéos de quelques retours à la maison émouvants. Vous pouvez regarder la vidéo ici.

Il s'agit du dernier volet d'une vaste campagne qu'Air Canada a lancée l'année dernière pour célébrer le sentiment d'être chez soi. Des billets aller-retour ont été offerts à ceux qui ont visité les stands aux arrivées et dans les médias sociaux d'Air Canada, où les membres de la communauté ont été invités à raconter l'histoire d'une personne qu'ils souhaitent avoir près d'eux à la maison pour les Fêtes.

« Nous souhaitons que le plus grand nombre de voyageurs possible se sentent comme chez eux, peu importe où est leur chez soi », a ajouté M. Shibata.

Lundi 17 Décembre 2018 - 09:48






Inscription à la newsletter