Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada ajoutera des vols saisonniers reliant Vancouver et Dublin à l'été 2016



Communiqué d'Air Canada

Air Canada ajoutera des vols saisonniers reliant Vancouver et Dublin à l'été 2016
Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle poursuivra l'expansion stratégique de sa plaque tournante de Vancouver en lançant les seuls vols sans escale sur Dublin, en Irlande, l'été prochain. L'annonce de cette nouvelle liaison saisonnière suit celles faites récemment au sujet des quelques améliorations touchant la plaque tournante de Vancouver pour 2016, notamment l'ajout des services transfrontaliers sur Chicago, San Jose et San Diego, le double de la fréquence des vols quotidiens à destination de Londres Heathrow, et le lancement des seuls vols reliant le Canada et Brisbane, en Australie. Les vols Vancouver-Dublin seront assurés trois fois par semaine par Air Canada rouge, le transporteur loisirs d'Air Canada, au moyen d'appareils 767-300ER de Boeing, à compter du 10 juin 2016. Pour promouvoir cette nouvelle liaison, Air Canada offre un tarif spécial de lancement à partir de seulement 839 $ l'aller-retour, tous frais compris, au départ de Vancouver et de seulement 949 $ l'aller-retour, tous frais compris, au départ de Calgary ou d'Edmonton, jusqu'au 4 décembre, pour des voyages effectués du 10 au 30 juin 2016. Les billets sont offerts à la vente dès maintenant.


« Air Canada poursuit la croissance stratégique de son réseau international à Vancouver en y proposant les seuls vols sans escale sur Dublin pendant la haute saison estivale. Cette liaison constitue une solution formidable et pratique pour les voyageurs de l'Ouest du Canada souhaitant visiter l'« île d'émeraude » qui est pleine de vitalité et possède une riche histoire littéraire, beaucoup d'œuvres d'art, des terrains de golf de classe mondiale ainsi que des paysages spectaculaires. Elle suscitera aussi l'intérêt de nos clients voyageant au départ de l'Irlande, car ils pourront y prendre un vol sans escale afin de découvrir les attractions spectaculaires qu'offrent Vancouver et la Colombie-Britannique » a affirmé Benjamin Smith, président - Transporteurs de passagers.

« Cette nouvelle liaison s'inscrit dans le cadre des nombreuses améliorations qui seront proposées aux clients au cours de 2016, notamment l'augmentation de la fréquence des vols quotidiens à destination de Londres Heathrow en doublant le nombre de vols, l'ajout de trois liaisons à destination des États-Unis, le lancement de vols sans escale assurés toute l'année à destination de Brisbane (Australie) et l'augmentation de la capacité des vols Vancouver-Sydney (Australie), qui seront assurés par 777 de Boeing doté de notre nouveau produit international permettant de choisir entre trois cabines, soit la Classe affaires, la cabine Économique Privilège et la classe économique. Grâce à ces initiatives, Air Canada renforce le rôle stratégique de l'aéroport international de Vancouver comme importante ville-porte internationale reliant la Colombie-Britannique, l'Ouest du Canada et les États-Unis avec le Pacifique Sud, l'Asie et l'Europe. »

« Les plans de croissance stratégique d'Air Canada pour YVR continuent d'offrir aux passagers d'intéressants choix de voyages, tout en créant de l'emploi, en facilitant l'accès aux destinations mondiales et en ouvrant de nouveaux marchés pour les biens de la Colombie-Britannique, a affirmé Craig Richmond, président et chef de la direction de l'administration de l'aéroport international de Vancouver. Le nouveau service sur Dublin permettra de répondre à la forte demande de vols à destination de l'Europe durant la période de pointe estivale et donnera aussi l'occasion à la Colombie-Britannique de montrer aux visiteurs de l'Irlande ce qu'elle a à offrir. »

Les nouveaux vols Vancouver-Dublin d'Air Canada rouge seront assurés à compter du 10 juin 2016 à raison de trois fois par semaine, au moyen d'un appareil 767-300ER de Boeing doté d'une cabine de haut rapport ainsi que d'une classe économique. L'horaire des vols est prévu de façon à optimiser les correspondances pour le vaste réseau d'Air Canada sur la côte ouest à sa plaque tournante de Vancouver. Les passagers de tous les vols d'Air Canada peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan. De plus, ceux qui y sont admissibles peuvent profiter de l'enregistrement prioritaire, de l'accès au salon Feuille d'érable, de l'embarquement prioritaire et d'autres avantages.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 04:03






Inscription à la newsletter