Calin Rovinescu, président et chef de la direction d'Air Canada
Pour le mois de Mars, Air Canada a annoncé un coefficient d'occupation réseau de 83,1 %, contre 81,7 % en mars 2014, en regard d'une augmentation de la capacité de 11,1 % à l'échelle du réseau. En raison de cette capacité accrue, le trafic réseau pour mars a progressé de 12,9 % pour le mois.
« Je suis ravi d'annoncer un coefficient d'occupation de 83,1 % pour le mois de mars, en hausse de 1,4 point de pourcentage par rapport à mars 2014, et une hausse du trafic de 12,9 % pour le mois, a déclaré Calin Rovinescu, président et chef de la direction. Nous avons enregistré une hausse du trafic dans tous les marchés, ce qui a entraîné un volume de passagers sans précédent pour le mois. La hausse de trafic que nous avons connue est attribuable à une croissance considérable dans les marchés des vols transfrontaliers, transatlantiques et transpacifiques, de même que des vols pour l'Amérique latine et les Antilles. Ces excellents résultats du trafic démontrent l'efficacité de notre stratégie commerciale, qui mise sur la croissance internationale et le déploiement stratégique d'Air Canada rouge pour mieux rivaliser dans les marchés des voyages d'agrément. Je tiens à remercier nos employés pour leur excellent travail, leur professionnalisme et leur dévouement, en particulier pendant ce mois difficile pour nous tous. »
(Source: Air Canada)
« Je suis ravi d'annoncer un coefficient d'occupation de 83,1 % pour le mois de mars, en hausse de 1,4 point de pourcentage par rapport à mars 2014, et une hausse du trafic de 12,9 % pour le mois, a déclaré Calin Rovinescu, président et chef de la direction. Nous avons enregistré une hausse du trafic dans tous les marchés, ce qui a entraîné un volume de passagers sans précédent pour le mois. La hausse de trafic que nous avons connue est attribuable à une croissance considérable dans les marchés des vols transfrontaliers, transatlantiques et transpacifiques, de même que des vols pour l'Amérique latine et les Antilles. Ces excellents résultats du trafic démontrent l'efficacité de notre stratégie commerciale, qui mise sur la croissance internationale et le déploiement stratégique d'Air Canada rouge pour mieux rivaliser dans les marchés des voyages d'agrément. Je tiens à remercier nos employés pour leur excellent travail, leur professionnalisme et leur dévouement, en particulier pendant ce mois difficile pour nous tous. »
(Source: Air Canada)