Communiqué d'Air Canada
En raison de l'ouragan Irma, Air Canada assure un total de 24 vols supplémentaires pour ramener les clients chez eux plus tôt au départ de la République dominicaine (Puerto Plata, Punta Cana et Samanà), de la Floride (Fort Lauderdale, Miami et Orlando), de Cuba (Varadero, Holguìn, La Havane et Cayo Coco), d'Antigua et de Providenciales, tout en exploitant de plus gros appareils comptant plus de places pour ses vols au départ de la région, y compris La Havane et Nassau.
Grâce à ces vols supplémentaires et à de plus gros appareils, Air Canada aura ajouté plus de 6 000 places en direction nord, en plus de ses vols déjà prévus à l'horaire au cours de la période de trois jours entre le mardi 5 septembre et le jeudi 7 septembre.
En vue de l'arrivée de l'ouragan Irma, Air Canada a mis en place une politique de bonne volonté pour les clients dont l'itinéraire inclut un vol passant par la trajectoire de l'ouragan.
Si votre voyage est perturbé, vous pouvez communiquer avec les Réservations d'Air Canada pour reporter votre vol sans frais. Si vous avez acheté votre billet auprès de Vacances Air Canada, veuillez communiquer directement avec cette entreprise. Le détail et la liste des aéroports touchés se trouvent à aircanada.com : https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/book/travel-news-and-updates.html#/20170904
Nous examinons les exigences en matière de capacité et travaillons de concert avec Vacances Air Canada pour nous assurer que nous avons suffisamment de capacité pour ramener nos clients chez eux en toute sécurité.
Nous suivons de près l'évolution de la situation et communiquerons tout changement, le cas échéant.
SOURCE Air Canada
Grâce à ces vols supplémentaires et à de plus gros appareils, Air Canada aura ajouté plus de 6 000 places en direction nord, en plus de ses vols déjà prévus à l'horaire au cours de la période de trois jours entre le mardi 5 septembre et le jeudi 7 septembre.
En vue de l'arrivée de l'ouragan Irma, Air Canada a mis en place une politique de bonne volonté pour les clients dont l'itinéraire inclut un vol passant par la trajectoire de l'ouragan.
Si votre voyage est perturbé, vous pouvez communiquer avec les Réservations d'Air Canada pour reporter votre vol sans frais. Si vous avez acheté votre billet auprès de Vacances Air Canada, veuillez communiquer directement avec cette entreprise. Le détail et la liste des aéroports touchés se trouvent à aircanada.com : https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/book/travel-news-and-updates.html#/20170904
Nous examinons les exigences en matière de capacité et travaillons de concert avec Vacances Air Canada pour nous assurer que nous avons suffisamment de capacité pour ramener nos clients chez eux en toute sécurité.
Nous suivons de près l'évolution de la situation et communiquerons tout changement, le cas échéant.
SOURCE Air Canada