Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada double la fréquence de ses vols Vancouver-Londres Heathrow à l'été 2016

Augmentation stratégique des vols internationaux à la plaque tournante YVR à la suite de l'annonce du seul vol sans escale pour Brisbane, en Australie



Air Canada double la fréquence de ses vols Vancouver-Londres Heathrow à l'été 2016
Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle augmente la fréquence de ses vols internationaux à la plaque tournante de Vancouver en doublant ses vols quotidiens entre YVR et Londres Heathrow. De plus, son nouveau service sans escale entre Vancouver et Brisbane, en Australie, démarrera deux semaines plus tôt que prévu, soit le 1er juin, afin de satisfaire à la demande.

« Air Canada augmente stratégiquement la fréquence de ses vols internationaux à YVR en ajoutant un deuxième vol quotidien à destination de Londres Heathrow l'été prochain en réponse à la demande saisonnière, a indiqué Benjamin Smith, président - Transporteurs de passagers d'Air Canada. Ce deuxième vol pour Londres sera assuré à compter du 1er juin avec notre nouveau 787-9 Dreamliner de Boeing ultramoderne, et les deux vols proposeront notre nouvelle Classe affaires internationale ainsi qu'un choix de trois cabines de service et des prestations inégalées dans l'industrie.

« Nous sommes la seule société aérienne qui exploitera deux vols quotidiens sur Londres l'été prochain au départ de YVR. Avec notre nouveau service sans escale proposé toute l'année sur Brisbane, en Australie, qui commencera plus tôt que prévu, soit le 1er juin, et l'augmentation de la capacité des vols YVR-Sydney, également en Australie, qui seront assurés par 777 de Boeing récemment convertis et comprenant trois classes de service dont notre nouvelle Classe affaires internationale, nous renforçons le rôle de YVR comme importante plaque tournante reliant la Colombie-Britannique, l'Ouest du Canada et les États-Unis avec le Pacifique Sud, l'Asie et l'Europe », a conclu M. Smith.

De plus, le nouveau service d'Air Canada sur Brisbane commencera plus tôt que prévu, soit le 1er juin 2016, à raison de trois vols par semaine assurés par 787-8 Dreamliner de Boeing.

Pour de plus amples renseignements sur les appareils 787 Dreamliner de Boeing et le nouveau produit international d'Air Canada, visitez le www.787.aircanada.com.

Depuis 2009, Air Canada a augmenté sa capacité réseau internationale, mesurée en sièges, d'environ 50 pour cent. Cette année, la Société a lancé les liaisons internationales Montréal-Venise, Montréal-Mexico, Vancouver-Osaka et Toronto-Amsterdam. À compter de novembre, elle proposera un service sans escale au départ de Toronto à destination de Dubaï et de Delhi. Elle a également annoncé le lancement en 2016 de nouveaux services reliant Toronto à Séoul, Prague, Budapest, Varsovie, Glasgow et Londres Gatwick; Vancouver à Brisbane; et Montréal à Lyon et à Casablanca.

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale et a accueilli plus de 38 millions de clients en 2014. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 63 aéroports au Canada, 52 aux États-Unis et 86 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star AllianceMD, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 321 aéroports dans 193 pays. Air Canada est le seul transporteur nord-américain d'envergure internationale auquel sont conférées quatre étoiles, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax. Pour de plus amples renseignements, consultez le www.aircanada.com, suivez @AirCanada dans Twitter et joignez-vous à Air Canada dans Facebook.


SOURCE Air Canada

Vendredi 30 Octobre 2015 - 10:29






Inscription à la newsletter