Communiqué d' Air Canada
Les lecteurs du magazine Global Traveler ont élu Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord, dans le cadre d'un sondage mené auprès de voyageurs d'affaires dans le monde entier.
« Il est très valorisant de recevoir cette marque de reconnaissance de nos clients qui voyagent le plus souvent, et qui sont ainsi bien placés pour évaluer les produits et services d'Air Canada par rapport à ceux de nos concurrents nord-américains. À une époque où toutes les sociétés aériennes s'efforcent d'attirer des clients à forte valeur, il est clair que l'importance renouvelée que nous accordons au service, et les investissements que nous avons effectués pour améliorer l'expérience à bord, à l'aéroport, et en ligne font des adeptes parmi les voyageurs. De plus, parce que les voyageurs d'affaires effectuent si souvent des correspondances à notre plaque tournante principale de Toronto, ce prix constitue la preuve que nous réussissons à faire de l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto une ville-porte nord-américaine, en y facilitant les correspondances. Ce prix est toutefois d'abord et avant tout une reconnaissance du travail acharné des 26 000 employés d'Air Canada et de leur dévouement à offrir aux clients une expérience de voyage inégalée », a affirmé Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales d'Air Canada.
Les prix du sondage effectué auprès du lectorat de Global Traveler sont attribués en fonction des réponses fournies par plus de 25 000 lecteurs. Les lecteurs Global Traveler sont des grands voyageurs à forte valeur effectuant en moyenne 32 vols aller-retour par année et qui, dans une proportion de 96 %, voyagent régulièrement en première classe ou en classe affaires.
Air Canada a renouvelé la flotte de ses réseaux international et nord-américain avec de nouveaux 777 de Boeing et de nouveaux appareils d'Embraer. Air Canada a également réaménagé les cabines de ses flottes en vue d'offrir à tous ses clients de nouveaux fauteuils, dotés d'un système de divertissements individuel, dans tous les appareils assurant des liaisons nord-américaines et internationales. Parmi les nouvelles caractéristiques de confort communes à l'ensemble des appareils, citons les écrans numériques intégrés à chaque siège avec commandes tactiles offrant des centaines d'heures de programmation audio et vidéo sur demande, ainsi que les prises électriques standard intégrées aux sièges et à portée de main, sans oublier les fauteuils-lits de premier ordre dans les Suites Super Affaires et le service de classe affaires d'Air Canada à bord de ses vols internationaux. Les vols permettront aussi d'accumuler et d'échanger des milles Aéroplan.
De plus, Air Canada simplifie l'expérience des clients aux aéroports pour toute correspondance entre des vols transfrontaliers et des vols intra-Canada ou internationaux, grâce aux nouvelles installations situées sous un même toit, à la principale plaque tournante de Toronto.
(Source: communiqué d'Air Canada)
« Il est très valorisant de recevoir cette marque de reconnaissance de nos clients qui voyagent le plus souvent, et qui sont ainsi bien placés pour évaluer les produits et services d'Air Canada par rapport à ceux de nos concurrents nord-américains. À une époque où toutes les sociétés aériennes s'efforcent d'attirer des clients à forte valeur, il est clair que l'importance renouvelée que nous accordons au service, et les investissements que nous avons effectués pour améliorer l'expérience à bord, à l'aéroport, et en ligne font des adeptes parmi les voyageurs. De plus, parce que les voyageurs d'affaires effectuent si souvent des correspondances à notre plaque tournante principale de Toronto, ce prix constitue la preuve que nous réussissons à faire de l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto une ville-porte nord-américaine, en y facilitant les correspondances. Ce prix est toutefois d'abord et avant tout une reconnaissance du travail acharné des 26 000 employés d'Air Canada et de leur dévouement à offrir aux clients une expérience de voyage inégalée », a affirmé Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales d'Air Canada.
Les prix du sondage effectué auprès du lectorat de Global Traveler sont attribués en fonction des réponses fournies par plus de 25 000 lecteurs. Les lecteurs Global Traveler sont des grands voyageurs à forte valeur effectuant en moyenne 32 vols aller-retour par année et qui, dans une proportion de 96 %, voyagent régulièrement en première classe ou en classe affaires.
Air Canada a renouvelé la flotte de ses réseaux international et nord-américain avec de nouveaux 777 de Boeing et de nouveaux appareils d'Embraer. Air Canada a également réaménagé les cabines de ses flottes en vue d'offrir à tous ses clients de nouveaux fauteuils, dotés d'un système de divertissements individuel, dans tous les appareils assurant des liaisons nord-américaines et internationales. Parmi les nouvelles caractéristiques de confort communes à l'ensemble des appareils, citons les écrans numériques intégrés à chaque siège avec commandes tactiles offrant des centaines d'heures de programmation audio et vidéo sur demande, ainsi que les prises électriques standard intégrées aux sièges et à portée de main, sans oublier les fauteuils-lits de premier ordre dans les Suites Super Affaires et le service de classe affaires d'Air Canada à bord de ses vols internationaux. Les vols permettront aussi d'accumuler et d'échanger des milles Aéroplan.
De plus, Air Canada simplifie l'expérience des clients aux aéroports pour toute correspondance entre des vols transfrontaliers et des vols intra-Canada ou internationaux, grâce aux nouvelles installations situées sous un même toit, à la principale plaque tournante de Toronto.
(Source: communiqué d'Air Canada)