Air Canada et Spafax Canada, éditeur d'enRoute, le magazine de bord primé de la Société, ont annoncé aujourd'hui le lancement d'un portail unique de divertissements et d'achats au
www.enroute.aircanada.com.
Le nouveau site Web, premier du genre dans le secteur du transport aérien, permettra aux clients d'Air Canada, aux lecteurs d'enRoute et aux voyageurs de partout dans le monde d'explorer tous les aspects du média enRoute, notamment son éditorial primé, la liste de tous les choix disponibles dans le système de divertissements à même le dossier du siège de chaque passager de la Société ainsi qu'une section d'achat au détail accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Chacun peut maintenant jeter un coup d'oeil à la vaste sélection de films, d'émissions de télévision et de musique diffusés à bord, acheter des articles de voyage à la dernière minute et consulter un aperçu du magazine enRoute.
Le site Web contient de l'information conçue pour aider les voyageurs, assidus ou non, à planifier leurs voyages. Il comprend une programmation audio et vidéo qui permet aux utilisateurs de regarder les bandes-annonces des films et des émissions de télévision qui seront bientôt projetés dans l'avion, d'écouter des balados exclusifs, de visionner des vidéos filmées dans les coulisses, de consulter le palmarès des rédacteurs des 25 meilleurs endroits où manger, boire et faire des emplettes dans les plaques tournantes d'Air Canada (Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver) et de lire des articles primés sur les voyages et la culture.
Air Canada a également créé une section d'achat au détail dans le site, en partenariat avec des marques bien connues comme Lonely Planet et Hbc, une division de la Compagnie de la Baie d'Hudson, le plus important détaillant d'articles d'usage courant au Canada, où sont mis en vedette des articles utiles en voyage, des guides touristiques et des articles d'Air Canada, le
tout disponible à un même endroit. Les utilisateurs pourront aussi accéder directement à la billetterie à aircanada.com et au reste du site, l'un des meilleurs au Canada en ce qui a trait aux voyages.
"Ce site Web ouvre de nouvelles portes à enRoute et à Air Canada", a affirmé Katrin Kopvillem, directrice générale et éditrice à Spafax Canada. On peut maintenant accéder au magazine primé d'Air Canada en tout temps, de partout. D'autres éléments seront intégrés au site avec le temps."
"Par la mise en oeuvre de ce nouveau portail attrayant, où achats en ligne et divertissements se trouvent réunis, Air Canada vise à affermir sa relation avec les clients, a confié Charles McKee, vice-président - Marketing à Air Canada. Nous sommes emballés à l'idée d'élargir l'accès à notre ddivertissement cabine enRoute et d'offrir à nos clients une expérience d'achat unique à domicile. A l'ère des médias numériques, les consommateurs s'attendent à une expérience plus riche, qui reflète leur mode de vie, et ce site répond à leur désir."
Le magazine enRoute et sa version en ligne sont publiés par Spafax, chef de file mondial dans les domaines du divertissement à bord et de l'édition sur mesure. L'entreprise possède des bureaux dans huit villes dans le monde et fait partie de la division des communications spécialisées de WPP.
www.enroute.aircanada.com.
Le nouveau site Web, premier du genre dans le secteur du transport aérien, permettra aux clients d'Air Canada, aux lecteurs d'enRoute et aux voyageurs de partout dans le monde d'explorer tous les aspects du média enRoute, notamment son éditorial primé, la liste de tous les choix disponibles dans le système de divertissements à même le dossier du siège de chaque passager de la Société ainsi qu'une section d'achat au détail accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Chacun peut maintenant jeter un coup d'oeil à la vaste sélection de films, d'émissions de télévision et de musique diffusés à bord, acheter des articles de voyage à la dernière minute et consulter un aperçu du magazine enRoute.
Le site Web contient de l'information conçue pour aider les voyageurs, assidus ou non, à planifier leurs voyages. Il comprend une programmation audio et vidéo qui permet aux utilisateurs de regarder les bandes-annonces des films et des émissions de télévision qui seront bientôt projetés dans l'avion, d'écouter des balados exclusifs, de visionner des vidéos filmées dans les coulisses, de consulter le palmarès des rédacteurs des 25 meilleurs endroits où manger, boire et faire des emplettes dans les plaques tournantes d'Air Canada (Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver) et de lire des articles primés sur les voyages et la culture.
Air Canada a également créé une section d'achat au détail dans le site, en partenariat avec des marques bien connues comme Lonely Planet et Hbc, une division de la Compagnie de la Baie d'Hudson, le plus important détaillant d'articles d'usage courant au Canada, où sont mis en vedette des articles utiles en voyage, des guides touristiques et des articles d'Air Canada, le
tout disponible à un même endroit. Les utilisateurs pourront aussi accéder directement à la billetterie à aircanada.com et au reste du site, l'un des meilleurs au Canada en ce qui a trait aux voyages.
"Ce site Web ouvre de nouvelles portes à enRoute et à Air Canada", a affirmé Katrin Kopvillem, directrice générale et éditrice à Spafax Canada. On peut maintenant accéder au magazine primé d'Air Canada en tout temps, de partout. D'autres éléments seront intégrés au site avec le temps."
"Par la mise en oeuvre de ce nouveau portail attrayant, où achats en ligne et divertissements se trouvent réunis, Air Canada vise à affermir sa relation avec les clients, a confié Charles McKee, vice-président - Marketing à Air Canada. Nous sommes emballés à l'idée d'élargir l'accès à notre ddivertissement cabine enRoute et d'offrir à nos clients une expérience d'achat unique à domicile. A l'ère des médias numériques, les consommateurs s'attendent à une expérience plus riche, qui reflète leur mode de vie, et ce site répond à leur désir."
Le magazine enRoute et sa version en ligne sont publiés par Spafax, chef de file mondial dans les domaines du divertissement à bord et de l'édition sur mesure. L'entreprise possède des bureaux dans huit villes dans le monde et fait partie de la division des communications spécialisées de WPP.