Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada et l’ACTA entament une nouvelle relation afin de rehausser le partenariat actuel



Communiqué de l'ACTA

Duncan Bureau v-p ventes mondiales d'Air Canada et David McCaig président et directeur de l’exploitation de l’ACTA
Duncan Bureau v-p ventes mondiales d'Air Canada et David McCaig président et directeur de l’exploitation de l’ACTA
L’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) annonce une entente de partenariat renforcée avec Air Canada. Ce partenariat verra les deux organisations travailler ensemble afin de développer un solide système de gestion de l’apprentissage conçu pour la communauté des agences de voyages. Le système de gestion de l’apprentissage offrira aux agences du Canada la possibilité d’apprendre et d’obtenir une accréditation/certification pour les produits et services d’Air Canada en tant qu’ « experts Air Canada ». Aux termes de ce nouvel accord, l’ACTA et Air Canada travailleront en étroite collaboration sur diverses initiatives concernant l’industrie du voyage exécutées par le biais du campus d’apprentissage de l’ACTA, d’événements dans l’industrie et de publications; ensemble, ils fourniront également des formations sur des produits à plus de 2 000 organisations membres de l’ACTA.

« Cette entente concerne un engagement permanent envers nos partenaires, soit nos agences, » mentionne Duncan Bureau, vice-président, ventes mondiales pour Air Canada. « L’ACTA est une organisation formidable qui représente très bien son effectif, elle s’est donc naturellement avérée le meilleur choix pour ce que nous voulions réaliser. Nous, chez Air Canada, sommes très passionnés de l’industrie du voyage et voulons investir dans nos partenaires existants, ceux qui partagent la même passion que nous, ainsi que ceux qui envisagent le secteur du voyage et du tourisme par le biais de l’éducation. Il s’agit réellement d’un point de départ que nous avons l’intention de développer et de faire évoluer. »

David McCaig, président et directeur de l’exploitation de l’ACTA indique : « Nous sommes ravis que l’ACTA et Air Canada concrétisent cette nouvelle relation. Air Canada est chef de file et doit demeurer un partenaire clé de l’industrie des agences de voyages. Nous sommes heureux qu’Air Canada prenne l’initiative d’assurer une éducation aux agents de voyages ».

Air Canada fournira aux agents de voyages membres de l’ACTA un meilleur accès et une formation approfondie des produits et services de la compagnie aérienne, ainsi que de l’information générale en vue d’appuyer l’industrie de l’aviation. Les agents de voyages pourront alors se doter de l’information qui répond le mieux à leurs besoins individuels.

« L’industrie des compagnies aériennes évolue constamment et il est indispensable pour nos membres d’avoir accès à une éducation et du contenu pertinents et mis à jour, » ajoute M. McCaig. « Avec le nouveau partenariat, nos membres auront la possibilité d’entretenir des relations plus étroites avec Air Canada et seront en mesure d’offrir à leurs clients une consultation plus significative et un soutien complet en voyage. »

Mercredi 8 Avril 2015 - 09:46






Inscription à la newsletter